| La dernière de Wotlk? | |
|
+4Mazavel Egöst Raidën Birbichette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jakwolf VOLEUR DE KINDER BUENO
Nombre de messages : 2713 Age : 35 Localisation : Fin de la terre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: La dernière de Wotlk? Sam 6 Nov 2010 - 13:16 | |
| Pitite news poour annoncer la mort du Roi Liche dans sa version super sayen (enfin à 10^^) Certes, le 30% est là, et oui, la 4.0 aide encore un peu plus (m'enfin c'est pas la même que la 3.0 ), mais ça fait quand même ben plaisir ! Screen made in Tsoulchi , donc vous devinerez qui est le perso sans nom sur le screen ^^ On remerciera Prométeus et Hermio, l'un pour le tout, l'autre pour le clean instance+ une soirée de try aussi ! On remerciera aussi Noriment pour avoir bien monté sa compétence "pêche de joueur +coupdpiedauxfesses pour finir une FFS d'instance pas finie avant Cata" PS : Ne t'inquiète pas Krigo, la gente "ours" était présente sur le clean instance + down, surtout pour la canonnière....hmmmm PS2 : Hallion 10HM, Anyone? | |
|
| |
Noriment Eira
Nombre de messages : 545 Age : 31 Classe : Pretre heal Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La dernière de Wotlk? Sam 6 Nov 2010 - 13:44 | |
| J'ai un titre sur la tronche ;x Sinon je suis dispo pour Halion...Si on le tue, je pourrais me faire un petit sac rose avec son cuir, ça m'irait super bien PS : je pense qu'on peut aussi remercier Jak et Syron, qui ont pour l'un défini la stratégie à adopter, et pour l'autre annoncé tous les timers... PS2 : Zéna, il serait temps que tu apprennes que "mon cd" s'appelle "suppression de la douleur" :p | |
|
| |
Birbichette Floodeur
Nombre de messages : 1161 Age : 33 Localisation : En plein milieu d'une guerre civile Classe : Belge. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La dernière de Wotlk? Sam 6 Nov 2010 - 13:49 | |
| On remerciera également Zena, pour son inutilité totale en P5 !
GG à tous pour ce down qui fait du bien (ça m'a rappellé un down d'un certain Mimiron HM...).
Et non ce n'est pas le dernier ! Go terminer le contenu WOLTK pour le down d'Hallion HM qui nous manque namého ! | |
|
| |
Raidën Neskel
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : Forgefer, dans la banque. Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La dernière de Wotlk? Sam 6 Nov 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Egöst Neskel
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique Classe : Mage Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: La dernière de Wotlk? Sam 6 Nov 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Mazavel Eira
Nombre de messages : 552 Age : 28 Localisation : Paris Classe : Faux démo Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Aténa Neskel
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Classe : Paladine Heal Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La dernière de Wotlk? Lun 15 Nov 2010 - 13:29 | |
| gg à tous.... non moi j'ai pas deviné, qui s'est le grand debout sans nom.. et qui a l'air de faire la gueule pour la photo? sinon Rasa (avec plein d'accents) c'est qui? je suis perdue depuis que je joue bcp moins souvent... | |
|
| |
Jakwolf VOLEUR DE KINDER BUENO
Nombre de messages : 2713 Age : 35 Localisation : Fin de la terre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La dernière de Wotlk? Lun 15 Nov 2010 - 13:36 | |
| Hmm il devrait poster pour se présenter normalement | |
|
| |
Noriment Eira
Nombre de messages : 545 Age : 31 Classe : Pretre heal Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La dernière de Wotlk? Mar 16 Nov 2010 - 15:57 | |
| Il peut pas : il est pas né...c'est un poulpe pané ! AIMEDAIHAIR | |
|
| |
Mordhem VOLEUR DE KINDER BUENO
| Sujet: Re: La dernière de Wotlk? Ven 3 Déc 2010 - 17:46 | |
| Hola Nori on fait des blagues vaseuse sans moi et sur les poulpes en plus ! Ca va plus ça !!! Sinon, un grand BRAVO à toute l'équipe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière de Wotlk? | |
| |
|
| |
| La dernière de Wotlk? | |
|