Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La règle de Trois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

La règle de Trois Empty
MessageSujet: La règle de Trois   La règle de Trois Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:29

On va encore me blâmer pour une idée de titre "Alakon" mais sachez que j'ai trouvé un super livre parlant du sujet.

C'est un bouquin écrit par un fossoyeur russe qui a vécu en Thaïllande durant la guerre du Golf du nom de Jacques Loup, je vous le recommande fortement !

Alors pourquoi la règle de Trois ? Et bien pour de multiples raisons !

Cela ne vous suffit pas ?

Phoque !

Bon, démonstration :

3 comme le nombre de try qu'il nous fallut pour tomber les Esprits Rois en mode normal il y a 2 semaines !

Les Esprits Rois



On remerciera Tsoulchi pour le screenshot façon torticolis au passage !

3 comme le nombre de milliers de fois que vous avez du m'entendre dire "Tout est dans la gestion des boules, c'est une foutu histoire de boules !" sur Elegon 5e boss des Caveaux de Mogu'Shan.
J'ai fini par croire que personne n'était attiré par ces foutus boules (on me dit dans l'oreillette de préciser que c'était des boules de lumière car le sujet pourrait porter à confusion).
3 comme le nombre de soirs sur Elegon pour le tuer (Bon d'accord c'est plus 2 et demi, mais sinon ça casse mon trip donc bon...).

Elegon



Dans un accès d'adrénaline vous remarquerez que tout le monde est en train de fuir sur le screen, très pro. Ou alors ils ont peur des boules, hum à méditer.

3 comme le nombre de pages A4 remplies de raisons justifiant le titre du boss le plus pourri du jeu pour les Empereurs Jumeaux dernier boss des Caveaux de Mogu'Shan !
Jak, nous étions au bord de la crise de nerf, et la seule chose qui nous a redonné le sourire ce soir là, c'est d'imagine que si tu avais été là avec nous, tu aurais rager tout autant Wink

Volonté de l'Empereur




Ce qui achève donc notre périple dans la première instance raid de cette extension ! Les Caveaux de Mogu'Shan clean par (*roulement de tambours*)...Nous.

Et parce qu'à chaque règle son exception, ce ne sont pas 3 boss down que je vous présente ce soir, mais bien 14 Will... je m'égard, mais bien 4 boss down ! Avec le 1er boss du Coeur de la Peur (Sortie le jour d'Halloween, coïncidence ? Je ne crois pas...) !

Vizir impérial Zor'Iok
La règle de Trois Cereee10
Là encore, tout le monde se fait la malle avant la photo finish, ce ne sont pas des manières les gars ! Il va falloir rectifier cela ! Jaki prête moi ton fouet !


Un gros GG à tous, merci aux PU d'être venu nous aidé en cette période de crise ! Espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

La règle de Trois Empty
MessageSujet: Re: La règle de Trois   La règle de Trois Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:22

La dernière photo est épique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egöst
Neskel
Egöst


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/08/2008

La règle de Trois Empty
MessageSujet: Re: La règle de Trois   La règle de Trois Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:59

Tètine a écrit:
La dernière photo est épique! Very Happy

Aaah, mes talents d'artiste sont enfin reconnus ! Very Happy

Le premier boss du coeur de la peur restera gravé dans ma mémoire comme une des plus grosses sensation que j'aie pu avoir sur WoW ! GG tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Jakwolf
VOLEUR DE KINDER BUENO



Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 34
Localisation : Fin de la terre
Date d'inscription : 29/10/2006

La règle de Trois Empty
MessageSujet: Re: La règle de Trois   La règle de Trois Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:02

Félicitations ^^

Ben écoute si j'aide à down du boss sans être là, j'en suis bien heureux Razz

Je vous proposerai de changer d'AoE aux down pour le screen par contre, (arrête de spam ta touche Ben !) juste pour changer de couleur !

Si y'a un boss à boules ici, y'aura pas un boss à fontaine(s) prochainement?
Tsoulchi risquerait de tank/heal/dps tout le boss comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mordhem
VOLEUR DE KINDER BUENO
Mordhem


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La règle de Trois Empty
MessageSujet: Re: La règle de Trois   La règle de Trois Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:33

Bien joué les gars, félicitations pour tous vos boss tombés.
Maintenez le rythme et continuez comme ça. Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La règle de Trois Empty
MessageSujet: Re: La règle de Trois   La règle de Trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La règle de Trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un, et deux et trois...!
» Un, deux, trois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: Annonces :: News-
Sauter vers: