Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:03

Bonjour,

1/ IRL
Je m'appel Laurent et je vis sur Paris avec ma petite famille. La journée je travail...sur un ordinateur... pour une boite qui édite un logiciel, et le soir, j'aime bien me détendre..devant un ordinateur... en jouant à Wow )
Avec des potes, j'aime bien jouer aussi à des jeux de plateau comme « 7 wonders » ou les « colons de Catane » et pour me maintenir en forme j'essai de faire un peu de sport... footing, squash, rollers...
A la question éliminatoire, je dirais que ça doit être un beau pays la Belgique car beaucoup de mes compatriotes aimeraient y vivre en ce moment ))
En même temps a force de nous mettre la pression c'est normal de vouloir aller là où il y a des bonnes bières !Wink

2/ IG
Légorgeur, elfe de la nuit, voleur
spé1 : Combat
Spé2 : Assassin
Xp guildes :
* J'ai démarré le jeu en 2010 en entrant chez Eulogy => ICC HM → sidragosa 7/8 (après 2 ou 3 nerfs)
* Sevrage d'un an pour des raisons diverses et variées
* Mars 2012, je suis entré chez Amaterasu avec qui j'ai beaucoup appris. Raid lead très sympa, plein de gens pointus et très agréables mais sur l'arrivée de mop, on a eu beaucoup de départs. L'ambiance était toujours très bonne mais, moi, je sentais que je commençais à perdre le plaisir de jouer. => Fin cataclysme

3/TECH
cap toucher et expertise : 2550(7,5%) pour les deux en théorie... là je privilégie un petit up touché pour compenser le niveau de mes armes et je suis un peu en dessous par rapport au cap expertise (2505) - ça montera tout seul avec le stuff
Le vrai point noir c l'une de mes armes en 476 (spé combat) et mes deux dagues en 463 (spé 2 – assassin)) qui me donne beaucoup trop de glancing (=éraflures).
Cycle : j'ai qq petites nuances qui varie en fonction des talents/glyphes que je sélectionne mais globalement c'est :
(invisible) ; ficelle => embuscade => frappe révélatrice => att pernicieuse (+5 combos) => débiter => att. Pernicieuse (5combos) => Evisceration
maintien up débiter + frappe révélatrice
dès que up : lames de l'ombre, pouss d'adrénaline + trinket(s) + invisible
Sur poteau, je monte à 80k en pointe et me stabilise à +60k (pas de perte de dps sur du mouvement normalement)
Ce qu'apporte ma classe dans un raid...
Ralentissement, contrôles, fumi (lieur d'esprit par exemple, ca protege des traits de l'ombre venant du monde spirituel et de l'etreinte spirituelle, utile en phase burst), je pète assez facilement les mines de cobalts car un talent me permet d'éviter le freeze tout en courant plus vite ; la détourne ; la multitude de cd de survie qui font que l'on ne prend pas trop de dégâts (ce qui nous rend adorable auprès des heals Smile)


4/ MOTIVATIONS
J'ai choisi votre guilde car je vous trouve carré et précis dans la préparation, et durant l'exécution, de vos raids. Vous avez des petits moment déconnade qui me font bien rire quelque fois et je garde en souvenir des finish au fils du rasoir qui ont été vraiment trèèès enthousiasment.
Et en deux, je n'ai rien contre les belges Smile

5/QUESTIONS

J'ai l'impression que vous avez pas mal de monde de votre roster qui sont partis/absents, est-ce qu'ils vont revenir ? et si oui, les apply que vous recrutez devrons laisser leur place ? Dans l'absolue ça ne me gênerait pas, c'est juste que je préférerais être au courant !!
En matière de disponibilité, je suis absent tous les jeudis soir seulement. Ensuite il y a des cas particulier comme ce week end (1 et 2 décembre) où je vais partir sur Rouen pour fêter deux anniversaires (retour prévu dimanche soir)
Concernant la participation au sein de la communauté, au début je regarde comment ça fonctionne et ensuite j’essaie d'aider !
Je n'ai pas lu la charte  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsoulchi
AFK 10 min urgent !
AFK 10 min urgent !



Masculin
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2007

Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:16

Il était temps :p (Tsoulchi = Danane)
On te connais bien en raid en tout cas Smile Il ne manquait plus que la petite candidature Wink

Pour répondre à tes questions, nous avons un paladin vindicte qui est parti. Il y a juste Miséria qui reviens d'une période sans raid mais c'est tout. Pour les places en raid, on essaie d'avoir un roster stable afin que tout le monde raid équitablement et des rotations se feront si besoin est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egöst
Neskel
Egöst


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/08/2008

Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:27

legorgeur a écrit:
Et en deux, je n'ai rien contre les belges Smile
Han le traître ! Comment on va mener notre révolution, nous ?

Encore bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Floodeur
Vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2007

Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:11

Egöst, il n'est pas encore guildé (enfin pas que je sache !) mais c'est vrai que les gars, vous avez fait fort sur les derniers recrutements !! Les post de candidature sont très agréables à lire et on va le dire (c'est mon dada...) sans fautes (ou presque) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:16

Légorgeur raid avec nous depuis maintenant 2 ou 3 semaines, donc on le connait bien, mais pour faire dans les normes, on lui a demandé une candidature pour que les utilisateurs n'ayant pas joué avec lui ou ne le connaissant pas puisse découvrir qui il est.

Il est vrai Viva qu'on a beaucoup recruté en ce moment, seulement depuis le lancement de MoP, nous ne sommes que très peu de joueurs actifs au sein de la guilde, pour combler à cela nous avons recherché des joueurs dans un premier temps sympathique et disponible pour faire revivre un peu la guilde, et n'en déplaise à certains, l'ambiance est bonne actuellement.

Si je peux continuer à t'éclairer sur l'un ou l'autre sujet je le ferai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Floodeur
Vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2007

Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:20

Ah non mon ptit Birbi, je vous félicitais seulement d'avoir su choisir les candidats agréables à lire !!

Et puis, moi, je ne vais pas critiquer ce que vous faites, hein.... Bien
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:25

legorgeur a écrit:
J'ai l'impression que vous avez pas mal de monde de votre roster qui sont partis/absents, est-ce qu'ils vont revenir ? et si oui, les apply que vous recrutez devrons laisser leur place ? Dans l'absolue ça ne me gênerait pas, c'est juste que je préférerais être au courant !!

Les personnes que nous recrutons actuellement ont et auront leur place dans le roster. Personne n'est et ne sera indispensable, c'est également pour ça que nous essayons de lancer 3 ou 4 soirs de raids (c'est plus rare) sur la semaine, pour faire tourner les gens et pour que tout le monde puisse avoir accès au contenu. Les choses se mettent progressivement en place pour contenter tout le monde, mais les anciens auront le même statuts que les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Egöst
Neskel
Egöst


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/08/2008

Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:25

Vivacia a écrit:
Egöst, il n'est pas encore guildé (enfin pas que je sache !)
Euh... comment dire... si, il l'est ! boulay
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Floodeur
Vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2007

Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:12

Ben ouais, Egöst, mais on ne me dit jamais rien à moi !!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]   Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: