Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]

Aller en bas 
+3
Faeliss
Tètine
Alderach
7 participants
AuteurMessage
hargneuse
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:07

IRL
Julien ; 29 ans originaire d'Alsace, où je suis pour l'instant. Je cherche en ce moment du taf, donc je peux bouger, mais les chances que ca impacte sur mon temps de jeu sont faibles.
Niveau hobby, geeker wow mis à part, je geek football manager et autres séries et je mate du catch, histoire de rever d'autre chose que de gnomes et de pandas (mais bon les mecs en slibard qui se roulent sur le sol, c'est parfois douteux).
Les Alsaciens sont des belges n'etant pas arrivés jusqu'en Suisse, je peux donc eluder la question? Smile

je tiens à preciser que de nombreux points de cette candidature peuvent ressembler à mon apply Discovery d'il y a 1 mois. La situation de mon perso n'ayant que peu changé, je copie/colle les parties ou j explique ma conception du perso que je pense avoir pas mal developpé. La structure n est pas toujours conforme a celle de votre poste de recrutement, je pense cependant que l essence s y trouve, et apporte parfois des infos suplémentaires.

Vous IG
- Hargneuse, en hommage à un pote war fury de Vanilla, Hargneux.
- War Fury
- 42 jours (117 sur Winstub mon „ex-main“)
- J'ai commencé wow à la sortie et après avoir erré de classes en classes et de serveur, j'ai rejoins medivh à l'ouverture 1 mois ou 2 après la sortie du jeu. J'ai joué mage pendant tout Vanilla, avec Sanctuaire-Equilibre (les ancetres de discovery) puis le choc titans. J'ai fait une petite pause au debut de BC après etre passé 70, le farm de reput me soulant au plus haut point, et j'ai repris a l'epoque de TK et SSC, avec discovery parfois pour depanner, mais surtout One Shot, ou j ai retrouvé des potes de Vanilla, le roster disco étant bouché à l'epoque. J'ai ensuite stop en fevrier 2008, pour reprendre à cata, mis à part une parenthese de 3 niveaux a WOTLK. Mon coloc en angleterre a l'epoque m'avait dit qu'il brulerait le modem si je reprenais wow, le fourbe Smile
A Cata, directiomn last try avec encore des potes de Vanilla. Roster full au depart donc je joue dans mon coin, et une place se libère à la sortie de DS. Hargneuse passe 85 2 jours avant la sortie de la 4.3, se stuff rapidement dans les instance à 5, et direction DS peu après.
J'ai brievement assuré le GM entre la fin de l experience DS quand tout le monde a depop diablo, et le debut de MoP, ou je l'ai rendu a tyrek. J'en suis parti il y a de ca 1 mois, car j'avais le sentiment que certains profitaient beaucoup de l'ambiance „potes“ de la guilde pour pas en foutre beaucoup et arriver en raid les mains dans les poches sans connaitre la strat. C'etait mon ressenti et j'en avais marre de m'enerver à chaque fois que jme connectais au jeu, j ai donc bougé et j'ai raid en pick-up.
J ai rejoins discovery fin novembre. Une belle ambiance, des gens sympas, rien a reire, mis à par le fait que le roster 1 soit bouché niveau dps, et que le roster 2 a du mal a se mettre en place. Resultat j ai raidé + avec vous en 3 semaines qu avec ma guilde. Ne voyant pas de reel changement, je me suis dit que je preferais participer activement à l avancée, plutot qu attendre et me contenter des raids farmés. Votre guilde me conviens tres bien en ce sens. Autant je peux pas forcément etre dispo les 2 soirs tous les we (mais ca j ai cru comprendre que c est pas forcement le souci) autant en semaine, y a 0 probleme.

-Vanilla: tout sauf 3-4 boss a naxx je crois
BC: tout jusqu'a 2-3 boss au mont Hyjal
WotLK: 3 level!
Cata: DS jusqu a Corne Noire HM
MoP: 14/16 (manque le 5e et 6e du coeur), ttry elegon hm



Votre stuff
la y a mon armurerie, mais j ai pas le droit de la poster me dit le fofo Smile
Pour les pièces d'equipement, crit en priorité!
Sinon dans l'ordre des stats: Cap toucher-expertise > Crit > Force > Mastery > Hate
selon le moment ou vous lirez ces lignes, mon trinket bleu sera devenu celui de l operation Smile
Sur poteau, j en sais foutrement rien. En condition de raid je tourne a 75k+ selon le boss, les adds, la durée de la phase exec, etc

Pour les gemmes, du critique avant tout, selon les bonus je cherche le bonus de gemmage, encore une fois, simcraft en utilisant les valeurs ponderées et en comparant.

Niveau enchant ils sont plutot evidents pour un dps cac, je doute de l'interet de m'etendre dessus, mais si vous voulez je peux vous dire que la force et le crit c est cool Wink

Votre template
Doublement : j ai pris l habitude de double-charge dans le combat, je sais pas si la baisse du cd de charge peut plus le faire, c'est une question de confort, mais changer ne me gene pas.
Victoire Imminente: un petit heal, qui peut parfois se caser dans un cycle fury pour un petit heal, et qui brille dans les fight avec pleins d adds. L'autre heal direct coute cher en rage, et second souffle peut etre sympa dans un fight ou on est souvent bas en pv, c est clair.
Cri Perturbant: situationel en raid, j ai pris l interrupt, les autres etant plus orientés kitting
Rugissement de Dragon: le top pour dps mono, un bonheur avec les autres cd. Les 2 autres sont situnationels (add pour bladestorm, imobiliser pour shockwave, comme par exemple sur nef a bwd)
Vigilance pour aider un tissu qui mange un debuff, proteger etant plus la pour aider le tank qques secondes
Bain de sang, gros fight avec avatar. Bain de sang se marie bien avec mes autres cds, genre les gants ingé pour burster toutes les minutes. Je pense que sur le long terme, bloodbath est mieux, mais si on a une phase de degats augmentés, avatar redeviens le top (et c est gras en phase d execute) Smile

Je suis donc Spé 1 fury, . Le cycle est un peu „full cd+ frappe du colosse“ - on fait monter la rage - „full cd“ etc, ca a unpetit coté mage arcane Smile En gros au pull je clique sur ma macro „patate de forain“ puis j attends les 20% du boss Wink. mais bon en gros je fais sanguinaire, et je remplis les 2 gcd du cooldown de 2 autres capacités, selon un systeme de priorité incroyablement compliqué reposant sur 2 capacités et la rage en stock. Limite on s ennuie quoi.
Pour ameliorer mon gameplay, j'essaie d' utiliser world of logs et comparer mes resultats sur la durée. Le but d un dps est, dans les limites des roles (kick, totem...) attribués, de faire le max de dps possible, et pour moi c'est important de monter dans ce classement en donnant le meilleurde soi-meme. Je ne vais pas me cacher derriere un „ouais mais il a une meilleure arme“ pour expliquer pourquoi untel fait X dps de plus que moi, mais plutot voir ce que MOI je peux ameliorer sans accuser le random du jeu.


Ma 2e spé est protec, j ai un ilvl pas folichon, genre 465. Je fais les lfr en tank pour recup des pieces, sans trop de succes. J'aime bien jouer tank, sans que ca soit un reel plaisir incroyable, mais pour depaner ou des instances a 5, c est avec plaisir.



Vos métiers

Je suis Alchi spé transmut, surement elixir prochainement et Ingé. Ingé est sympa avec les cd war pour le burst, alchi donne un boost en force permanent. Dans un souci d opti, en se disant que les gemmes epiques arriveront, je pense que la forge sera a terme le meilleur choix vu les chasses suplémentaire (et la possibilité de prendre du boost crit qui est mieux que la force vu les gemmes dispo). J attends de voir mais n exclu pas de reroll un metier.

Secouriste 600, et cuistot 600.

Pour mon farming, aucun de mes persos n'a de metier de collecte, mais jme debrouille plutot bien pour me permettre d acheter a l hv mes plantes et autres minerais, et pi je joue a farmville pour les popo.


Divers

Concernant mes reroll, mon seul 90 est Grekfrites, cham heal/elem 484, que j'Aime beaucoup jouer dans ses 2 spé, meme qu il a tué garalon et tayak avec vous Smile .

En ad-on j'utilise recount et dbm principalement. J'en teste parfois d'autres mais ils restent rarement très longtemps, mais ces deux la ne bougent pas.

Pour conclure ma candidature, je suis qq1 de „serieux et motivé“ ( Wink ) qui a envie de s investir et d avancer auprès d'une structure qui a fait ses preuves et cherche a ne pas s'endormir sur ses acquis.
Je sais etre raleur quand quelque chose me semble anormal, je sais etre marrant quand il faut remonter le moral des gens, et je sais etre pret a me depasser pour remplir mon role le mieux possible dans une ambiance de qualité, entouré de gens partageant ma vision du PVE dans wow.
Mon activité dans une guilde depend de l ambiance qui s y trouve. A priori, celle de vos raids me conviens tres bien. Je crois que vous m avez convaincu quand après garalon vous etes allés sur le 4e boss, sans rien y connaitre a part le lfr, et l avez bourré en 8 try, dont la moitié de pull foirés avec un premier try de decouverte a 30% Smile

J'ai tellement lu votre charte de guilde que je l ai totalement oubliée!!!

Je suis dispo pour en discuter IG ou sur TS, je suis soit sur Grekfrites ou Hargneuse.

jw
Revenir en haut Aller en bas
Alderach
Esprit
Alderach


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Bretagne
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/10/2012

Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:39

N'étant que novice je ne sais pas si je dois me prononcer, mais je vais link ton armurie pour les autres :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Hargneuse/advanced

Revenir en haut Aller en bas
hargneuse
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:57

je suis en stuff def pour le lfr, mais je vais deco en stuff fury tt a l heure. et puis si t as des questions moi jrepondrais quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:34

Salut Hargneuse!

Je suis très content que tu nous rejoigne! Personne très sympathique, qui connait bien son perso et qui cherche des solutions pendant les raids! T'as largement ta place parmis nous (étant donné que tu as raid pas mal de fois avec notre guilde Smile )
De plus candidature extrêmement complète, un brain d'humour... et tu aimes les belges (FUCK YEAH) Bref impeccable!

Gros +1 Pour la Gnomette (Omg ca en fera un deuxieme ! )

Emalia.
Revenir en haut Aller en bas
Faeliss
Esprit
Faeliss


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:45

Ah ben voilà tu t'es enfin décidé à sauter le pas ^^

Comme l'a dit Ema, tu connais la plupart des membres du roaster, tu raid avec nous depuis maintenant quelques semaines et tu as une candid exemplaire, what else?

+1 pour la gnomette War
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:09

Coucou Hargneuse :-)

Candidature attendue depuis maintenant quelques jours (semaines, hum.) Smile

Joueur très sympa, avec qui nous avons raid de nombreuses fois ces derniers temps.

Que dire de plus réellement ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Sharfin
Novice
Sharfin


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Barcelona
Classe : Guérrier
Date d'inscription : 08/04/2009

Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:03

iop iop!

Candide tres agréable donc je ne peu dire que NON JE NE VEU PAS! boulay boulay


Nan sérieusement je suis totalement pour cette candide, joueur dinamique et agréable!

donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hargneuse
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:36

ouais j y reflechissais depuis 2 semaines assez serieusement, mais je souhaitais clarifier ma situation chez discovery dans un premier temps.

j y suis toujours guildé en attendant, et y laisserais certainement le sham pour garder le contact avec les gens, mais il sera dispo sans souci en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Joue en roulant sa tête sur son clavier



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Classe : Paladin fake tank
Date d'inscription : 29/10/2006

Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:24

Winstub, ca me rappel quelque posts parfois magique sur le forum du serveur de la grande époque (enfin la période où avant il y avait autre chose que des posts de recrutements).

Bon après pas grand chose d'autre a dire, ça fait chais pas combien de temps que j'ai pas jouer si ce n'est bonne chance chez ceredwen (mais méfie toi des belges!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]   Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: