Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nagato - [Candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:55

1) Présentation IRL
- Adham
- 23
- je ne suis plus étudiant je travaille au ministère de l'intérieur
- Paris
- la Boxe Le Foot et Ma copine Bien sur ^^
- looool je suis allez a Bruges une fois et j'aime beaucoup leur frites mdr

2) Présentation IG
- Nägatö
- Nain
- Chasseur
- Survie
- Bète
- j'ai commencé le jeu en 2005 mon expérience Pve hl c'est vraiment enflammé a BC je n'avais pas ce compte et je n'étais pas non plus sur médivh mais on a dépasser presque toute les guildes avec nôtre try sur Archimonde et ILLidan . cependant lors des extensions suivantes j'ai trouvé le jeu moins charmant et donc pas jouer sérieusement jusqu’à aujourd'hui ou j'ai clean caveaux et tomber 1 boss de coeur .
- j'ai quitté mes anciennes guilde car je souhaitai retrouver cette avancées que j'avais au niveau 70 donc si la guilde n’était pas assez discipliné ou pas assez rigoureuse ba je leur faisait comprendre dans la joie et la bonne humeur que je partirai .

3) Détails techniques concernant votre classe
- Mes caps (Toucher: 7.91/Expertise:8.95)
- je n'ai pas de cycle proprement dit je reste dans la logique de refresh les dots , d'utiliser tous les procs de spé au max et de regagner quand ces nécessaire et sa fait assez mal déjà ^^
- Mon DPS moyen sur un poteau est de 80k ces pas brillant je sais Sad/ sur un rencontre nécessitant du mouvement sa peut varié mais j'essaye de rester dans les alentours de 70k 75k
- j’espère vous apportez avant tous des solutions pour augmenter l'avancée Pve de la guilde qui est déja assez haute Wink et bien sur apportez mon soutien .

4) Tes motivations
- je cherchais une guilde possédant une certaine avancée Pve avant on m'avait dit de me stuff pou pouvoir postuler dans des guildes comme la vôtre et des que j'ai su que vous recherchiez un chasseur j'ai sauté sur l'occasion , mon stuff laisse encore a désirez je comprend tout a fait mais je joue chasseur depuis maintenant 7 ans je peut vous assurez que je sais jouer cette classe vous serez pas déçu . ^^
- je travaille 3 nuits par semaine en décalé le reste du temps je suis disponible ^^
- dans une communauté j'aime rendre service et savoir qu'on peut compter sur moi , rien que le fait d être dans une guilde tel que la vôtre me donne des ailes ^^
- si il y a des gens sur ts je me ferai un plaisir de discuté avec eux que ce soit IG ou IRL le fofo j'aurai un peu plus de mal mais je garantie mon passage au moins 2 fois par semaine .
- héhé cette fameuse charte de guilde je m'engage a la lire tout de suite après le poste ^^. je tien a m'excuser pour les fautes d'orthographe que j'aurai pas vu et si il y'a possibilité de faire ses preuves j'aimerai vraiment vous montrez de quoi je suis capable sur ce je vous laisse prendre vôtre décision et a très bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:18

Bonjour Nagatö,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vois que tu travailles 3 nuits par semaine, sont-elles définies ou sont-elles aléatoires ?

Deuxième question un peu plus ciblée.

Niveau optimisation, quelles sont les stats prioritaires au niveau de la spé survie ?
Pourquoi n'as-tu aucune retouche sur ton stuff ?
Gemme 80 agi 120 endu ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Alderach
Esprit
Alderach


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Bretagne
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/10/2012

Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Nagato   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 2:15

Effectivement je n'ai pas préciser certaines choses par rapport à mes stats et j'en suis désolé j'espérais faire une candidature complète ba ces loupé en fait j'ai retouché tous mon Stuff depuis que je suis 90 même le Stuff vert et si mon Stuff n'est pas retouché ces pour conserver mes capes touché et expertise que je considère comme primordiaux je pourrai modifier certaines pièces mais comme je les ai obtenu que récemment j'ai pas vraiment fait attention à tous réajuster et pour la gemme j'ai mis sa en attendant d'avoir plus d'argent loool j'espère que sa ne fera pas defaults a ma candidature . Hésitez pas à me demander d'autres info j'y répondrais avec plaisir et pour mes jours de boulots je le sais deux semaines a l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:59

Re bonjour Nagatö !

Tes explications sur les retouches sont loin d'être claires !

Tu dis ne pas avoir retouché ton stuff pour préservé tes caps toucher/expertise, mais pourquoi ne pas avoir retouché ton stuff pour d'autres stats dans ce cas ?

D'après les sources que j'ai pu voir, la priorité de stats en survie se fait de cette manière : toucher/expertise > Crit > Hâte > Maîtrise.
Alors pourquoi ne pas avoir retouché les pièces où tu as de la hâte ou de la maîtrise en critique par exemple ? Et pourquoi justement gemmer hâte ?

Je vois qu'en spé survie il te manque un glyphe majeur, qu'est-ce que tu y mettrais ?

Et pour tes 3 nuits par semaines, sont-elles définies ou sont-elles aléatoires ?

Birbi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thörin
Eira



Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Dax
Classe : Mécanicien industrielle
Date d'inscription : 22/03/2008

Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:05

trop de toucher et trop d'expertise, de mémoire, les cap sont à 7.5%
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:16

Plop nagato!

Merci de l'intérêt que tu nous portes!

Concernant ta candidature, très maigre, peu d'informations, rien de précis, mauvais caps, gemmes totalement inadaptées! Tout ca pour dire que tu n'es pas du tout optimisé pour raid avec nous.
Ca sera donc un -1 pour moi.

A+ ig, Emalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Nagato Hunt Survie/bête   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:55

Effectivement je n'avait pas fait attention au surplus d'expertise et de toucher j'ai bien suivit vos conseil et le problème est résolu j'ai bien gagner en crit et en hâte je vous en remercie ^^ au fait par rapport a mes jours de travailles ils sont défini bien sur mais ils se décale d'un jours chaque semaine . et pour revenir au méssage de Tétine j'estime qu'on peut évaluer la qualité d'un joueur qu'en le regardant jouer pas a la précision ou a la légèreté de sa candidature n'y voyez aucune offense je donne juste mon avis ^^ tout ce que j'éspère ces pouvoirs vous montrez de quoi je suis capable je ne vous ralentirai pas je m'y engage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:47

Bah je pense que c'est un peu comme dans la vie, si tu envoies un cv a moitié fait, sans engagement, tu seras pas pris! C'est un peu la même chose ici Wink (un peu biensur) Tu peux déterminer si le joueur est bien motivé à aller s'optimiser, si il cherche la petite bête pour gratter un peu de dps! Smile

Mais là pareil c'est que mon avis! On te tient au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderach
Esprit
Alderach


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Bretagne
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/10/2012

Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:59

Je n'ai pas de poids dans la candidature mais je voulais dire que la guilde est rentré dans une période où il y a eu pas mal de recrutement, si tu veux être testé il faut montrer que tu le veux Wink
Toujours rien pour ta troisième glyphe ?

GL pour ta candid' quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:58

Comme l'a dit Alderach, nous avons recruté quelques personnes ces derniers temps.
Des joueurs qui, notamment par le biais de leur candidature, nous ont démontré qu'ils recherchaient la meilleure optimisation possible pour leur personnage au niveau PVE.

Cela ne se limite pas qu'à respecter de simples caps, mais également au niveau du gemmage, retouches, enchantements, etc...

Et pour revenir à ce qu'a dit Tètine, la qualité d'un joueur, dans son intégrité, se remarque également au niveau de sa motivation. Un joueur avec un léger manque de stuff qui écrit une belle candidature où il explique tout de manière détaillée donne envie de lire, et d'en savoir plus (avant même de juger son gameplay).

Ici c'est plus "nous" (en l’occurrence moi) qui te pose des questions sur des choses assez fondamentales dans le PVE que tu n'as absolument pas détaillé.
Et je t'avoue que je suis fort bien étonné de voir qu'en quelques clics sur le net, je trouve plusieurs posts de chasseur parlant de l'optimisation de la spé survie, et qu'en l’occurrence elle n'a rien à voir avec celle que tu nous propose, d'où les nombreuses questions.

Nous allons parler entre nous de ta candidature, et allons te donner une réponse pour samedi au plus tard (si oui ou non nous te testons en raid).

Bonne soirée/journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Nagato Hunt Survie/bête   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 3:24

Merci De vôtre Compréhension je respecterai vôtre décision et l'assumerai pleinement ^^ en ce qui concerne la troisième glyphe je vais m'en occupé immédiatement et la choisirai en fonction de ce qui correspondra le mieux à mon gameplay j'attend vôtre décision avec impatience et j’espère ne pas vous avoir offensé ni dérangé avec ma piètre candidature je l'admet a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:04

Bonjour/Bonsoir Nagatö.

Après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

La raison principale étant le manque de logique dans ton optimisation et tes explications à ce sujet.

Nous te souhaitons dès lors une bonne continuation et bonne chance pour ta recherche de guilde !

Bonne soirée, Birbi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato - [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: