Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nagato - [Candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nagato - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Nagato - [Candidature refusée]   Nagato - [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:55

1) Présentation IRL
- Adham
- 23
- je ne suis plus étudiant je travaille au ministère de l'intérieur
- Paris
- la Boxe Le Foot et Ma copine Bien sur ^^
- looool je suis allez a Bruges une fois et j'aime beaucoup leur frites mdr

2) Présentation IG
- Nägatö
- Nain
- Chasseur
- Survie
- Bète
- j'ai commencé le jeu en 2005 mon expérience Pve hl c'est vraiment enflammé a BC je n'avais pas ce compte et je n'étais pas non plus sur médivh mais on a dépasser presque toute les guildes avec nôtre try sur Archimonde et ILLidan . cependant lors des extensions suivantes j'ai trouvé le jeu moins charmant et donc pas jouer sérieusement jusqu’à aujourd'hui ou j'ai clean caveaux et tomber 1 boss de coeur .
- j'ai quitté mes anciennes guilde car je souhaitai retrouver cette avancées que j'avais au niveau 70 donc si la guilde n’était pas assez discipliné ou pas assez rigoureuse ba je leur faisait comprendre dans la joie et la bonne humeur que je partirai .

3) Détails techniques concernant votre classe
- Mes caps (Toucher: 7.91/Expertise:8.95)
- je n'ai pas de cycle proprement dit je reste dans la logique de refresh les dots , d'utiliser tous les procs de spé au max et de regagner quand ces nécessaire et sa fait assez mal déjà ^^
- Mon DPS moyen sur un poteau est de 80k ces pas brillant je sais Sad/ sur un rencontre nécessitant du mouvement sa peut varié mais j'essaye de rester dans les alentours de 70k 75k