Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grandmendès - [Candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand Mendès
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Serge, j'ai 32 ans et j'habite à Sainte-Lheurine (petit village perdu de Charente-Maritime).

j'ai fait des études de comptabilité/gestion (BAC PRO) pour devenir facteur..... oui je sais cela n'a strictement rien à voire. Mais bon il faut bien gagner sa croute comme on dit.

Sinon, j'aime bien le Foot (à la télévision...... et oui c'est moins fatigant) et le ski (Val Louron dans les Pyrénées) dont je viens de passer 8 jours formidables.

Allez parlons virtuel un petit peu.

Mon personnage principale est un Humain Paladin ayant comme joli nom GrandMendès.

J'ai commencé à WOW avec ce personnage à l'extension Cataclism. Je jouais Heal MT et depuis MOP, je joue DPS suite à la demande de mon maître de guilde afin de recruter une des ses connaissances.

Mon avancé a était comme toute les guildes moyennes je dirais. C'est a dire Aile de Mort HM.

Maintenant la question qui fâche. Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde?

Tout simplement, il est dure d'accepter pour un "pionnier" de la création d'un rooster 10 d'être "mis de côté", puis, d'être "oublier" des invitations calendars car, et oui, j'ai le grand handicap de travailler, et donc par la même occasion, j'ai eus des obligations de stages formatifs (à 300Km de mon domicile), qui m'ont obligés de m'absenter pendant a peu près deux mois. Et ça n'a apparemment pas plus.

Conséquences, je suis partis au lieu de me prendre la tête pour rien.

Bon aller, stop à la nostalgie, passons au principale, le comment du pourquoi du --TAPER--

Les caps : Non Buffs

- Expertise : 7,90 % au lieu de 7,50 %
- Toucher : 7,44 % au lieu de 7,50 %
- Hâte : 18,06 % (plus y en a, mieux c'est)(1ère statistique à monter)
- Maîtrise : 24,03 % (plus y en a, mieux c'est)(2ème statistique à monter)
- Critiques : 9,29 % (sert à quelque chose?)

Mon cycle DPS est assez simple, mais, peut se faire en multi-cible ou en mono-cible :

- Exorcisme,
- Frappe du croisé (mono-cible),
- ou Marteaux du vertueux (multi-cible),
- Condamnation à mort ( à refresh dès que possible),
- Jugement,
- Inquisition ( à refresh au bout de 28 à 30 secondes avec 3 charges du sacré),
- ensuite, privilégier Frappe du croiser, Verdict du templier, exorcisme, Marteaux de courroux ( tout les deux coups en mode burst DPS) puis, jugement.

En mode Burst, doit être utilisé :

- courroux vengeur
- Figurine (bijoux +3595 hâte)
- Gardiens des anciens rois ( a garder pour l'héroïsme si possible).

Mon DPS moyen dois tourner entre 75 et 90 k en moyenne suivant les boss.

Ce que je pense pouvoir apporter à un raid est ma réactivité, ma survie (grâce à mes sorts de soins instantanés (impositions des mains ou flamme éternelle par exemple).

De plus, la classe des paladins offre un beau panel de sorts utiles comme les "mains" les auras et autres.

Pour ce qui est de mes motivations, je suis attiré par un groupe chaleureux, sans prises de tête, qui a envie d'avancer sans pour autant se prendre pour les meilleurs du monde.

En général, je suis assez blagueur........ donc attention à la foireuse qui fait peur et qui pique les oreilles.

Je peux être disponible 3 soirs par semaines pas plus (et oui la joie de vivre avec une femme........... oups les filles cachez vous les yeux).

J'aime bien discuté, donc le ts je trouve ça appréciable et ça facilite la connaissance du groupe.

Comment je me sens dans une communauté ?

Je dirais que 10 ans d'armée mon appris à me sentir bien au sein d'un groupe.

Voila je crois avoir fait le tour des questions posées....... Haaaa mais non, les questions pièges hi hi.

Pour les belges :

A partir du moment ou ils ne deviennent pas plus débile que nos politiciens, je n'ai rien de spéciale à dire sur eux.

Et pour la charte....... Je dois pas être doué, car je n'ai pas trouver de "charte".

Merci pour cette attention portée à ma candidature.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Esprit
Tangara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
hargneuse
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:08

je vois que t'as pas upgradé ton arme, y a une raison particulière a ca? c'est que je vois les epaules, gants et collier a 2/2, or je crois comprendre qu'en cac l'arme c'est la vie (enfin c est le cas pour les guerriers enervés en tout cas)

sinon je reserve mes +1 et -1 a la reponse a la question "et qu est ce que t as pensé de barca milan la smaine derniere?", bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mendès
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:57

Bonjour,

Pour répondre aux 2 questions posées ;

- j étais au ski donc je n est pas regarder le matche,
- Pour ce qui est de mon arme, j attend l arme qui tombe sur le sha, car je ne l ai pas encore looter.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hargneuse
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:03

ok! je peux pas te donner tort, j ai fait pareil, mais je suis malheureusement pas sur que ce soit la meilleure chose a faire, dans la mesure ou tu laisse passer un gros gain immediat (+8 ilvl sur ta source principale de dps, qui est l arme du mode normal en plus), pour un gain potentiel et hypothetique mais plus grand (parce que gemme legendaire, etc) tout en upant pendant ce temps des pieces qui "vont rester" mais qui appoteront beaucoup moins.

enfin perso je me suis dit ca mi decembre que j allais pas upgrade mon arme lfr en attendant de looter une arme du mode normal a upgrade, ben en 2 mois avec 2,5 boss par semaine lootant mieux et une breloque petée a chaque fois, ben j ai toujours une epee lfr, donc ce genre de raisonement parfois ca passe mal si le random n est pas avec toi Smile


sinon pour le reste, je viens de voir que t'as minage comme metier. c'est pas forcement très opti, tu serais pret à en changer si besoin? et vers quoi tu te tournerais à ce moment là?

et pour les bijou, je sens qu on s entendra à merveille vu que t aimes pas le crit et moi j aime pas la hate Smile par contre entre la figurine , la relique de la foire et les bijou lfr de la volonté et le vortex a la terasse, tu les classerais comment selon le gameplay paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mendès
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:41

En réponse a tes deux question ;

Pour l'arme, je sais pas si vraiment cela sera très bénéfique, mais au cas où, je suis en train de la up 2/2.

Pour les bijoux, je classerais en première position la carte de sombrelune et le vortex (petite préférence pour la carte car je pense que le PROC se ferra plus souvent)

ensuite, je classerai la relique avant le bijoux de la volonté car je considère que la force reste la statistique principale du paladin.

Voila pour mes réponse.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thaky
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:43

Salut ancien de nolimit Smile
Juste un truc obligé de dire SERGE MON FILS c'est toi ? !!! ( "la vérité si je mens")
Parlons de wow :
J'ai 2 points que j'aimerais que tu réponds :
1-Dans les prio sorts tu dis que tu privilège :
- Frappe du croiser, Verdict du templier, exorcisme, Marteaux de courroux ( tout les deux coups en mode burst DPS) puis, jugement.
Un classement des sorts est important où ils sont tous égaux en dégat ? autre chose le Verdict à claquer à 3 ou à 5 charges ?

2-Sur l'apport en raid :

"Ce que je pense pouvoir apporter à un raid est ma réactivité, ma survie (grâce à mes sorts de soins instantanés (impositions des mains ou flamme éternelle par exemple)."

Flamme éternelle pourquoi ce choix qui utilise des charges sacrées donc 1 verdict en moins (qui glyphé réduit tes dmg de 10% )

As-tu déja testé Soigneur altruiste ? qui permet de faire un heal au bout de 3 jugement ( Eclair lumineux instant + 110% de heal sur un perso autre que toi) , pas de charge sacrée utilisé pas de perte de dps .

Cordialement Thaky
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mendès
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:01

Pour répondre à tes question ;

Le fait d'avoir 3 ou 5 charges ne change pas les dégâts fournis par verdict du templier donc après je le joue en fonction de la frappe du croisé.

Effectivement j'utilise ta méthode en spé heal, mais en DPS j'ai pris l'habitude de faire comme ça.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:05

Salut Grandmendès !

Malgré l'absences de messages sur ton post, saches que nous ne t'oublions pas, le soucis étant qu'on réfléchi si accueillir encore un cac plaqueux est judicieux ou non pour notre roster, nos besoins urgents n'étant pas de ce rôle.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:06

Bonjour Grandmendès.

Je viens t'annoncer ici que nous ne pourrons malheureusement pas retenir ta candidature.

Le roster CaC dps s'étoffant de jour en jour, nous ne pouvons pas (plus) nous permettre d'ajouter un CaC (Plaque qui plus est).

Nous te souhaitons dès lors une bonne recherche et une bonne continuation.

A bientôt
Birbi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandmendès - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Grandmendès - [Candidature refusée]   Grandmendès - [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandmendès - [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: