| Les phoenix ne naissent que 2 fois. | |
|
+7Touffy Wolf yuzu Linne Carnon Jakwolf Tsukasa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsukasa Joue en roulant sa tête sur son clavier
Nombre de messages : 1781 Age : 34 Classe : Paladin fake tank Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 0:53 | |
| Et vi on a été vérifier a TK, Al'ar il a rez une fois, mais pas 2. GG aux 1er harmo aux temple noir (vi on a été run Rage après), et honte sur ceux qui ont oublié la capuche. Maintenant foucs Vashj & Kael'Thas | |
|
| |
Jakwolf VOLEUR DE KINDER BUENO
Nombre de messages : 2713 Age : 35 Localisation : Fin de la terre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 2:00 | |
| Jayjay les gens, c'est un beau boss, mais ca fout bien le bordel dans le raid | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 9:03 | |
| Ausgezeichnet, bien joué à vous!! | |
|
| |
Linne Floodeur
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : avec mon Prosper Classe : pretresse heal ou ombre Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 9:42 | |
| yayayayayayhhhhhhhhhhhh......^^ Gg | |
|
| |
yuzu Nouveau
| |
| |
Wolf Esprit
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Heu...bonne question Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 16:07 | |
| gros gg mon retour en raid sera peut etre pour bientot gardez moi une place pour la grosse vache | |
|
| |
Ðoow Esprit
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Me touche à Shattrath .. Classe : C'est quoi ? Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 18:12 | |
| GG ! Faut faire manger de l'herbe à la Vache maintenant, et poser Keal'thas en vitesse ! | |
|
| |
Touffy Eira
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 20:26 | |
| OULA attention attention à ce que tu dis Tsu, tous les initiés le savent, et Carnon en particulier. LE Phoenix est immortel. C'est un grand alchimiste tu sais. J'en conclus que celui que vous avez eu est, sans doute, une imitation. C'est en tout cas la solution la plus plausible.Ce qu'il faut maintenant découvrir, c'est quelles étaient ses motivations.
P.S. Quelle est cette manie d'afficher ses stats IG en bandeau sous ses messages? Franchement c'est un peu pitoyable non? | |
|
| |
Pacmen69 Chercheur d'escabeau d'honneur
Nombre de messages : 981 Age : 31 Localisation : Gnomeregan, 67 rue de l'intelligence du larcin (pas loin de la banque de Gnomofric ...) Classe : Le seul voleur a se trimballer en T0.5 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 20:51 | |
| Je suis d'accord avec Touffy (Oh le leche c** !)
Nan, GG a vous ^^ | |
|
| |
Ðoow Esprit
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Me touche à Shattrath .. Classe : C'est quoi ? Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 21:04 | |
| - Touffy a écrit:
- OULA attention attention à ce que tu dis Tsu, tous les initiés le savent, et Carnon en particulier. LE Phoenix est immortel. C'est un grand alchimiste tu sais. J'en conclus que celui que vous avez eu est, sans doute, une imitation. C'est en tout cas la solution la plus plausible.Ce qu'il faut maintenant découvrir, c'est quelles étaient ses motivations.
P.S. Quelle est cette manie d'afficher ses stats IG en bandeau sous ses messages? Franchement c'est un peu pitoyable non? Peut-être que ça évite d'avoir une signature vide, et pour ma part je trouve ça plutôt sympa . Et pourquoi pas d'ailleurs ? | |
|
| |
Pacmen69 Chercheur d'escabeau d'honneur
Nombre de messages : 981 Age : 31 Localisation : Gnomeregan, 67 rue de l'intelligence du larcin (pas loin de la banque de Gnomofric ...) Classe : Le seul voleur a se trimballer en T0.5 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 1 Juin 2008 - 21:06 | |
| Euuuh, parce que ! | |
|
| |
Cestos Magembar
Nombre de messages : 249 Age : 41 Localisation : Bordeaux Classe : Mage sponsorisé Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Mar 3 Juin 2008 - 22:01 | |
| Bravo à tous pour ce down comme quoi quand on se concentre et qu'on tape sur le boss et non pas sur les camarades de raid ça marche :-) Sinon pour cette histoire de signature ... et bien je trouve que ça colore les posts ^^ --------------------------------------------------------------------------- Cestos : membre du plateau de pro-mage de Ceredwen of Britanny Blagues vaseuses : 15% Blagues drôles : 5% Blagues Carembar : 1% | |
|
| |
Thörin Eira
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Dax Classe : Mécanicien industrielle Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. Dim 8 Juin 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phoenix ne naissent que 2 fois. | |
| |
|
| |
| Les phoenix ne naissent que 2 fois. | |
|