Du colisée d'Ulduar pour commencer la soirée!
Un down (très) rapide du 3ème boss (euh?) du colisée, j'ai nommé les Champions de Faction , en l'occurence... la horde .
Faut avouer qu'elle a pas de quoi être fier la Horde là :/, même pas tenu un try.
Mais bon Colisée nettoyé cette semaine en 45 minutes, ça réveille, un peu.
On affute les cycles dps sur Jarrasux par exemple...
Nous n'allions pas arrêter la soirée à 22h, et bien nous en a pris ma foi.
D'ailleurs dans notre empressement, on a pas screen...c'est pas grave, le 3eme boss vous allez en BG, 10vs6, vous faites un screen des H2, c'est pareil.
Après voir vu un peu le potentiel dps du groupe sur Jarrasux, on est allé le confirmer sur Ignis... 4minutes, doit y avoir moyen?
Et en effet ! lui est parti en surchauffe, nous on était à point
2minutes 41 ont suffi à le tuer !
Remontés à fond, nous partîmes voir si on pouvait pas commencer la quête Algalon...
Juste avant minuit, après 2 wipes à 10% du 3eme mob (à 9 pour cause de déco),
on a commencé à faire des screen !
ouais, là il en faut bien deux pour voir tous les noms
après avoir diaboliquement ninja l'objet de quête nous(j'ai) avons et lancé la quête, qui a un "background" plutôt sympathique (suite du SdP/SdF en fait !
)
En gros, on nous apprend qu'on est en 2012 et qu'il va y avoir un reboot de la planète si on fait rien !
Complètement traumatisé par cette nouvelle (vous imaginez bien),
on s'est décidé à sauver la planète... rien que ça.
Hodir n'a pas réussi à calmer nos ardeurs malgré quelques coups de froids, et down en 2 pulls
pas loin d'une heure, on ne pouvait pourtant pas s'arrêter là didiou !
Thorim HM nous aura retenu plus longtemps... malgré un wipe à 10% au 1er pull
il aura tenu une bonne heure et demie ; plusieurs trys donc, la fatigue rattrapant visiblement certaines personnes dont je tairais le nom (nain paladin kéké spé heal faisant de l'arène notamment
AHAHAHA)
Faut pas dire non plus que si le boss était fini à 0 pv au lieu de 51K pv, on l'aurait pas tué Aha ! (et qu'il n'y avait que 3 survivants
)
Voilà le résumé de l'émission radio Ceredwen de la soirée !
Nous rendons maintenant l'antenne pour laisser Tsukasa commencer son émission sur les Gorilles, et leur humour...très particulier.
PS : merci à Birbi et Tsoulchi pour vos screens, à d'autres que moi pour voir qui préfère lequel