Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trustme - [Candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Alderach
trustme
6 participants
AuteurMessage
trustme
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:36

bonjour à tous,

suite à un petite annonce de Birbichette avec qui nous avons échangé quelques messages, je me permet de postuler chez vous avec mon main perso trustme.

IRL:
je m appelle Bruno, j ai 35 ans, je suis marié et 2 enfants, je suis plaquiste ( à mon compte ) mais je suis en train d arreter et du coup je vais être chômeur pendant une courte période, enfin j' espère confused

IG:
je joue à wow depuis le début, j ai 3 persos lv 90 sur ce serveur: trustme fufu / frøst dk tank / itza pretre et 3 autres persos lv 85.
mon rogue est spé assassinat et combat avec un ilv de 495 et xp 16/16 avec les protecteurs de la terrasse en élite.
je suis actuellement chez UNTAMED qui était une bonne guilde mais malheureusement la moitié du roster qui était la base de la guilde en a eu marre de wow et ils ont arrêté de jouer.
je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine mais pas le vendredi et le samedi ( sauf exception mais j' évite de jouer le week end et je m' occupe de ma petite famille )
je suis impatient d' aller taquiner les boss en HM et d' avancer avec un groupe solide et sympathique, en attente de vos réponses bon jeu à tous et à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:56

Bonsoir Trustme Smile

Je te redirige vers notre Post type de candidature !
Bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
trustme
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:43

Birbichette a écrit:
Bonsoir Trustme Smile

Je te redirige vers notre Post type de candidature !
Bon courage et bonne chance !

hello, on se la refait lol!


présentation IRL

-je m appelle Bruno j ai 35 ans, marié, 2 enfants de 5 et 7 ans
-études: pas trop^^ école stoppée en fin de seconde et hop au boulot
-je suis né à Nancy en lorraine ou j ai passé 17 ans puis je suis parti pour les bouches du rhone et je suis actuellement dans le var entre Marseille et Toulon
-loisirs: ben.....WOW Very Happy , je vais de temps en temps à des concerts avec ma femme ou au théâtre voir des humoristes quand on monte sur Paris ( eh oui il n y a que la bas qu il y a des spectacless intéressants ), et j' aime les voitures de courses et l' aviation (vocation ratée!!)
-question piège sur la Belgique : oui j' aime bien la Belgique et les belges mais il faudrait me payer cher pour habiter la bas^^

présentation IG

-perso principal : Trustme voleur assassinat humain (pratique pour casser les controles ), spé 2 en combat: j ai toujours joué combat jusqu' a la sortie de MOP ou j' ai testé assassinat et j' ai gagné 5k dps sur poteau en monocible
- expérience PVE: je joue depuis 8 ans exclusivement en PVE, mes plus grosses périodes de raid ont été à l' époque de Karazan et DS, pas forcément avec ce perso mais c est celui que je maîtrise le mieux actuellement et qui est le mieux stuff, j ai une XP de 16/16 + le premier à la terrase en élite avec ce perso et un ilv de 495
- DPS: sur poteau je tourne a 63/64k unbuff et sur les boss entre 70 et 110 k dps selon les boss ( on va dire que le moins haut DPS sera surement sur lei shi à la terrasse et le plus gros sera sur le sculpteur d' ambre ou garalon par exemple), je suis une classe très mobile qui a tout les atouts pour survivre et controler les mobs en plus de dps
-mon cycle en assa: garrot/débiter/estro jusqu a 5 points de combos/rupture/estro jusqu a 5 points/envenimer ( c est la base du cycle, il fo refresh rupture des qu il n est plus sur la cible et faire couperet des qu il proc, en plus de ca il fo intégrer vendetta au bon moment et lames de l ombre+ trinket

voila j' espere vous avoir donné un peu plus de détails mais je pense que le mieux pour connaitre un joueur c est d aller raid avec et un bonjour à légo avec qui on s est déjà entrainé sur poteau pr voir la différence entre les 2 spé combat/assa, bonne journée à tous et si vs avez des questions vs pouvez me wisp IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Alderach
Esprit
Alderach


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Bretagne
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/10/2012

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:43

Je link l'armurie, http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Trustme/advanced

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egöst
Neskel
Egöst


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/08/2008

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:18

Bon... on va être honnête : t'as fait 5 lignes de plus. Surprised

Pour te punir de n'avoir pas suivi le modèle, j'ai quelques questions :
- Pourquoi Ceredwen ?
- Que penses-tu apporter à la guilde ?
- Comment te vois-tu au sein de la guilde dans 2-3 mois si tu es recruté ?
- Aurais-tu un exemple de bind que tu utilises à nous proposer ?
- Ta touche ' est cassée (rire maléfique) ?

Quelques remarques :
Citation :
-mon cycle en assa: garrot/débiter/estro jusqu a 5 points de combos/rupture/estro jusqu a 5 points/envenimer ( c est la base du cycle, il fo refresh rupture des qu il n est plus sur la cible et faire couperet des qu il proc, en plus de ca il fo intégrer vendetta au bon moment et lames de l ombre+ trinket
Gros détail, il me semble (c'est le cas pour les casters) que tu peux refresh juste avant que le dernier tick de ton DoT fasse des dégâts, le temps du nouveau DoT s'additionnant au temps restant de l'ancien (<2secondes).

Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:46

Je suis un peu de l'avis d'Egöst, un peu déçu sur la forme de ta candidature !

Je vais t'expliquer pourquoi on attache de l'importance à celle-ci.

En gros, pour nous la candidature, c'est la première preuve de motivation que peut nous apporter un joueur lorsqu'il fait le pas de postuler chez nous.
Une candidature complète, et structurée est une preuve de sérieux et de motivation, ça donne une bonne première impression.

Ici, je ne vais pas dire que c'est baclé, mais c'est vite fait du moins.

Après tu as peut-être raison sur un point, on ne doit pas juger un joueur uniquement sur sa candid, mais ça reste primordial.

J'aimerais que d'autres membres viennent également donner leur avis, pas que ce soit toujours les 2 ou 3 mêmes.
Notamment sur le pour ou contre un test IG.

A très vite Trust,
Birbi
Revenir en haut Aller en bas
Tsoulchi
AFK 10 min urgent !
AFK 10 min urgent !



Masculin
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2007

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:42

Je suis assez d'accord avec Birbi, mais toute fois, j'attends le test pour me prononcer.

(Bon par contre, tu viens de Nancy et ça c'est bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:25

Plop Trust!

Bon clairement bien déçu de la candid! Pas de détails, t'as rajouté 5 lignes quand on t'a link la façon de faire!
Après c'est clair que ça reflète pas forcément ta façon de jouer mais seulement ta motivation à rentrer.
Niveau du stuff / enchants / gemmes c'est ok à quelques minuscules détails (mais ca osef on est pas là pour être top 5fr).

J'attends le test raid quand même! Donnes toi à fond lors des trys etc!

Cordialement, Emalia.
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 1:44

Yop Trustme, avant de donner mon avis (les avis des différents joueurs présents sont les bienvenus), pourrais-tu nous faire une petite récap des deux soirées où tu nous as accompagné s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:02

Bonjour Trust.

Malgré l'absence de réponses depuis quelques semaines, je viens ici mettre un terme à ta candidature.

Les raisons sont les suivantes :

- Malgré un niveau de stuff avancé, les performances en terme de DPS sont insuffisantes.
- Pas de réponse sur certaines questions/demandes qui ont été posées ici même.
- un roster cac s'étoffant de jour en jour.

Nous te souhaitons dès lors une bonne recherche et une bonne continuation IG.

A bientôt.
Birbi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trustme - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Trustme - [Candidature refusée]   Trustme - [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trustme - [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokalim - [Candidature refusée]
» Nagato - [Candidature refusée]
» Thorin - [Candidature refusée]
» Sharkhou [Candidature refusée]
» Balancia - [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: