Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Algebrus - [Candidature refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Algebrus - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Algebrus - [Candidature refusée]   Algebrus - [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:43

Bonjour à tous ! Je vais éviter le blabla, vue la section où je poste ce message, vous savez où je veux en venir Wink

Présentation IG

Algebrus, mage, plus de détails sur l'armurerie évidemment Smile (le forum veut pas que je poste le lien)

En résumé, actuellement, je joue en spé feu, j'ai un ilvl de 476, je sais faut que je retouche parce que j'ai trop de toucher Razz, niveau réput' je suis révéré chez le Lotus et les Klaxxi, j'avoue ne pas avoir eu le courage de monter les autres pour le moment Embarassed

Ma version de pourquoi je quitte Players Kick : à la base je faisais partie du R2, puis le temps passant, les départs faisant, le R2 a disparu et j'ai rejoint le R1 pour MoP. Sauf qu'il y a, disons, quelques incompatibilité d'humeur entre moi et certains autres membres du R1, si bien qu'à force que la moutarde monte, hier en fin de soirée je me suis déco de Skype pour ne plus les entendre. Et verdict de l'état-major cet aprèm' : je suis viré.

Expérience PvE

Mop : Caveaux 5/6
Cata : DS HM 12/12

Ce qu'il y a eu avant ça... c'est le genre de truc à évoquer pendant les coups de nostalgie entre vieux cons sur TS What a Face

Présentation IRL

Je m'appelle Jean-Sébastien, j'ai 27 ans, j'habite à Paris et je suis développeur web. J'aime les maths, la physique, le métal, le goth, les blagues très douteuses, la viande rouge, le vin (rouge aussi) et la bière ange

Motivation

Je cherche une guilde stable et installée, avec des gens sérieux et aux ambitions compatibles avec mes attentes (je ne peux pas raider 5h/jour 7j/semaine mais j'ai quand même envie de voir autre chose que le premier boss Wink )... c'est tombé sur vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Algebrus - [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Algebrus - [Candidature refusée]   Algebrus - [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:53

Salutations Algebrus !

Avant de commenter quoi que ce soit, je me dois de te dire que nous allons discuter entre nous si nous donnons suite à ta candidature.

En effet, n'ayant qu'un R1 dans cette guilde, nous sommes déjà 2 mages actifs, et un 3e se profile pour pointer le bout de son nez de temps à autre également, donc acceuillir un 4e mage me paraît peu probable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Algebrus - [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandmendès - [Candidature refusée]
» Myssi - [Candidature refusée]
» Zeustoresse - [Candidature refusée]
» Trustme - [Candidature refusée]
» Rokalim - [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: