Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yenshi - [Candidature retirée]

Aller en bas 
+3
Sharfin
Birbichette
Egöst
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:24

Irl
J'ai 19 ans et j'habite a waremme,une ville perdue près de Liege.
Vous avez donc deviner que je suis belge. Very Happy
Dans la vie je suis encore 1 ans en formation de boulanger-patissier, ensuite je chercherez du boulot dans ce domaine ce qui parait logique.


IG
Dans le jeu,je suis un guerrier qui a pour role le tanking mais je maitrise le role de dps aussi. Twisted Evil
En dps je joue la spé arme bien que la fury soit plus utilisé sur le serveur , moi je prefere la spé arme et cette spe me permet de dps plutot bien donc pourquoi la laisser de côté ^^


Expérience PvE
J'ai commencé a jouer a wow a l'age de 12ans(a sa sortie),mais je ne jouais pas bcp etant jeune a cause des parents ce qui n'est pas plus mal(pas de raid).
j'ai arreter de jouer lors de Bc et j'ai repris a cataclysm lors de l'ame des dragons ou j ai clean normal et hm(avec mon chaman Arrow Hirinï).
Au niveau de MoP , j"ai tomber les 3 premier boss en normal a cause d'un manque de dps Crying or Very sad


Motivation
Pour être honnête, ma motivation personnel , c'est le Hm juste tomber du boss hm le plus vite possible bien sur.
Je suis toujours chez les Worldofsushis,étan donné que je suis le tank principal(le seul), Je ne veux pas les laisser tomber fin de semaine étant donné qu'il raid le lundi et mardi.J'aime aussi faire des anciens raid (Bc-Lich-Cata) en Hm pour le fun et les skin.
Je suis aussi un fou des Hf donjons-raids.



Merci de votre attention. Yenshi
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:15

Plop Yenshi, merci pour ta candidature.

Tout d'abord : OMMMFFFGGG UN AUTRE BELGE! POWER PLAT PAYS! DADADADBRLRLRBRRBRLNRRLNRLNRNR!

Ensuite et plus sérieusement, ton stuff est correct, les enchantements sont fait les retouches aussi (bien que ne connaissant pas war je ne peux pas dire si c'est les bonnes mais bref).

Connais tu les strats des autres boss? (On est a du 6/6 + 1 dans le Coeur de la Peur donc ça serait bien que tu les connaisse). En parlant de boss, on les tombe en général le vendredi et samedi (jour de raid fixe), est-ce possible pour toi de raid ces jours là?

Je vois dans ta candidature
Citation :
Je suis toujours chez les Worldofsushis,étan donné que je suis le tank principal(le seul), Je ne veux pas les laisser tomber fin de semaine étant donné qu'il raid le lundi et mardi
Si tu postules ici, c'est bien pour les quitter et venir chez nous? Ou tu comptes raid avec nous en restant dans leur guilde? (Pour être sur)

Dommage que ta candidature soit aussi light, t'aurais pu donner des détails sur tes spés, ton stuff, comment tu viens en raid (avec des compos ou non etc).
Je laisse aux offs le soin de te poser d'autres questions et de vérifier en détails tes caps/autres.

Bonne chance pour la suite Wink

Emalia.

EDIT: Tu sais faire des gâteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:41

salut Tètine,
Désoler je n'ai jamais été très doué sur les forum,
je connais les 6 boss du caveaux en tank du moins.
Pour le coeur de la peu je n'ai pas encore regarder mais j'apprend vite ^^.
Je postule bien sur pour venir dans votre guilde et je suis dispo 7jours/7 sauf pendant le mois juillet-aout ou je part en vacance a un moment donné.
Je viens toujours en raid avec ma bouffe perso (meme si j'aime les buffets) et mes flacons(meme si j'aime quand le guilde en donne).
Au niveau des spé, je joue très bien le tank et j'ai atteint mes caps toucher/expertise,
en dps je suis en cours de stuff mais j atteint deja les 45K facilement sur les poteaux


Dernière édition par yenshi le Mar 6 Nov 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsoulchi
AFK 10 min urgent !
AFK 10 min urgent !



Masculin
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2007

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:52

Salut Yenshi Smile

Je t'ai déjà vu en raid Smile (Tsoulchi=Danane moine tank lors du raid que j'ai fait un soir avec WolrdOfSushis).
Très bon tank pendant le raid en question Smile

Es-tu intéressé par les modes défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:10

Yo danane ,
Les defis hooooooo ouiiiii ,je suis plus que interesser!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egöst
Neskel
Egöst


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/08/2008

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:06

Encore un Belge ? Ils vont forcément t'accepter dans la guilde pour renforcer leurs rangs !

Boarf... de toute façon ils ont déjà pris le pouvoir dans la guilde depuis longtemps Fouet

Je ne commenterai pas ta candidature, par peur des représailles des Belges.
Revenir en haut Aller en bas
Sharfin
Novice
Sharfin


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Barcelona
Classe : Guérrier
Date d'inscription : 08/04/2009

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:46

Salut Yenshi merci pour ton intérêt a la guilde Smile.

J'ai quelque questions a te poser:

1. QUe pense tu du war actuellement dans MOP, par rapport aux autres tanks biensûr.
2. Pourquoi partir de WorldofShusi? son avancée te plais pas? tu cherche a aller plus loin?
Je demande ça car si a un moment précis on est coincés je me demande si tu feras la même chose avec nous.

Sinon ton stuff est très bien, capé toucher expertise même si je suis partant de l'idée peut être d'un retouché plutôt versé sur la Survie du tank ( c'est a dire max maitrise, parade, etc) que sur le fait d'assuré crée de la rage, mais bon la ça dépend des goûts.

Merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:03

T'aurais du me dire que tu étais belge, je t'aurais épargné la candidature, niark niark.

Blague à part bien entendu.

A première vu tu es largement à niveau, point de vue stuff, largement de quoi faire les caveaux en entier et les premiers boss de HoF.
Tsoulchi (Danane) semble avoir déjà joué à tes côtés et dire que tu as un bon niveau de jeu.

Je t'avoue que dans un premier temps c'est plus ta spé prot qui nous intéresse sachant que niveau CaC on est plutôt bien fourni et que jusqu'à présent seuls 2 boss sur les 7 premiers nécessitent 1 seul tank.

Niveau réputation je vais probablement être le seul taquin à ce niveau là, mais n'oublie(z) pas qu'en devenant exalté à une réputation, vous obtenez un item d'ilvl 489 (Cou pour Lotus Doré, Anneau pour Klaxxi, je ne sais pas encore pour Astres Vénérables) donc c'est toujours bien d'up jusqu'au bout les réputations, même si c'est chiant Smile.

La question de Sharfin est intéressante, nous venons d'avoir une petite passe de 15 jours sans raids faute d'effectif/dispo, tu sembles quitter les WorldofSushi pour une raison de sous(non?)-activité, que se passerait-il si ce genre de situation venait à se répéter ici ?

Et dernière petite question qui a toute son importance, pourquoi avoir choisi la race pandaren plutôt que gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:09

Salut sharfin,
Perso par rapport a l'extension Cataclysm je trouve que le Guerrier tank a été up, blizzard le remet en avant comme a Bc. Bien
Je ne peux pas te dire si il est mieux que les autres classes de tanking étant donné que je ne joue que le Guerrier en tank mais je pense qu'aujourd hui tout les tanks sont bon , il n'y a que la facon dont on le joue qui change ^^.
Pour repondre a ta 2eme question , chez les worldofsushis le rosster n'est pas bien gerer ce n'est pas a cause du faites que l'on avance pas qui me gene mais la facon dont les gens disent 'ho dsl je ne serai pas la pendant 3 semaine a toutes' ,quand il y a un rosster de 12 personne et que 6 de ce petit groupe est continuellement absent tu comprendra que ca commence a m énervée ^^

Je prefere jouer le war avec la rage car depuis MoP,le war tank a un nouveau sort qui s'appele Barrière Protectrice qui consomme la rage et met un boubou qui va jusqu a absorber 60K de degats cela me permet de gerer les boss qui par exemple font de gros degats puis arrete d attaquer pendant 5 sec
La rage est devenue important pour le war a present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:12

Je suis belge oui ,donc c'ok, merci bcp a tous et a toutes ^^.
Non je plaisante , pourquoi panda? Et bien tout simplement car j'etais humaine avant mais pour le Hf de guilde je me suis transformé
de plus le panda a ses points fort comme au lieu d avoir 450 endu(miam miam), j'ai 900
Revenir en haut Aller en bas
Sharfin
Novice
Sharfin


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Barcelona
Classe : Guérrier
Date d'inscription : 08/04/2009

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:20

Tout a fais d'accord avec toi, c'est clair que la rage du tank maintenant c'est plus gratuit hah!
MAis bon de toute façons, je pense que tu le sauras déjà mais il existe 2 manières de retouché ou ''mener'' ton stuff actuellement: la Spe Survie du tank et la Spe Gérer la menace et la rage ( pour l'appelé d'une manière).
Du coup les 2 manières sont acceptable mais bon ya des petites lagunes.
Avec la spé que t'a choisi c'est clair t'est la plupart du temps avec le rage et du coup tu gère beaucoup mieux un combat dans tout sa totalité et quand le méchant boss va te mettre un gros coup tu peu tranquillement le tenir. Dans l'autre cas on a un soutient de rage carrément inférieur et du coup c'est clair que tu tiens bien le long du combat mais quand le boss va te mettre le gros coup t'as intêret a avoir de la rage sous la main sinon... PAF Fouet

Actuellement je tente les 2 manieres de retouché mon stuff donc je peu pas critiqué la tienne, en plus t'as un stuff carrément superieur donc t'as plus de liberté pour touché des stats vers touche rexpert.

Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:24

Toute façon ya qu'une chose à savoir sur les tanks => moine/dk > all!

Merci de tes réponses Yenshi, je vois que tu suis quand même bien ta candidature!
Les offs vont en discuter entre eux! On pourra peut-être te test d'ici les prochains jours, on te tient au courant.

Emalia.
Revenir en haut Aller en bas
Faeliss
Esprit
Faeliss


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:23

Salut salut,

À mon tour de venir te poser quelques questions!

Étant MT1 de ton ancien raid, peux-tu préciser le rôle que tu occupais sur les différents boss?
(Par exemple tankais-tu les deux quiliens et sais-tu annoncer les switchs pour les taunts?, t'occupais tu du bouclier ou de la copie sur Feng?, ...)

Favorable à un test pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:20

Salut,
Alors avec mon ancienne guilde j'ai tomber les 3 premiers boss: -Sur les quiliens en sachant que l'on fesait un switch que d'un add(on fesait donc déplacer les dps) j'avais donc un coup 1 quilien puis si mon quilien pétrifier je reprenais un deuxieme sur moi ^^,je pense avoir repondu a la premier partie de ta question
-Sur feng, on avait toujours un tank pu a qui je devais expliquer(encore et encore sauf danane mdr) les differentes gemmes et quand les lancers,je prennais toujours le vol de sort personnelement , mais je maitrise les 2 facilement
-Pour le 3 eme boss rien de special en tanking a part laché ses Cds lorsque j'avais la poupée et j'aimais bien claquer Intervention lorsque le second tank avait la poupée ( 1 attaque redirigé vers moi donc un coup en moins sur le tank et les autres lié a celui-ci)
Et la plupart du temps j'annonce tout, Danane peux en témoigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsoulchi
AFK 10 min urgent !
AFK 10 min urgent !



Masculin
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/12/2007

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:19

Je confirme, tank très alerte pendant les fights Wink
Par contre lors de votre raid, je n'étais venu que sur le 3eme boss, donc jamais fais le 2eme en tank, tu dois confondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:16

Juste autant pour moi je pensais que tu avais tout fait mais c'était un autre tank moine nommé gniam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misé
Novice
Misé


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012

Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:26

Salut à toi !

Bon je n'ai pas lu tous les messages déjà postés, y'en a trop ! :p

Je vois que tu es Belge, c'est les meilleurs ! Vu que tu es déjà guildé, je ne peux que te souhaiter la bienvenue !

Bien à toi.

Miseria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yenshi - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Yenshi - [Candidature retirée]   Yenshi - [Candidature retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yenshi - [Candidature retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukïä - [Candidature retirée]
» Gribeldur - [Candidature retirée]
» Veto [Candidature Retirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: