Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rukïä - [Candidature retirée]

Aller en bas 
+3
Alderach
Tangara
hargneuse
7 participants
AuteurMessage
rukia
Nouveau
rukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:50

Mon prénom : Damien
Mon âge : 31 ans
Ce que je fais dans la vie : Ambulancier
Ma région : Toulon le soleil la plage les femmes
Autres infos : J'ai longtemps joué à guild war dans un premier temps puis j’ai testé wow 8 an deja ^^.
J’adore le foot et les sport extreme et auto
Je joue aussi à beaucoup d’autre chose tels que BF3, starcraft, counter, fifa , call of etc etc et diablo 3




Infos Personnage IG:






Mon perso s'appel : rukïä
Race : Panda
Sexe : femme
Classe : chaman heal / elem
Spé : heal
Métiers : enchant 600
Joaillerie 600
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ruk%C3%AF%C3%A4/simple
Addons / Interface : j’utilise actuellement x perl bartender
interface : Rukïä - [Candidature retirée] Wowscr10
Mon perso s'appel : acnølogia
Race : Panda
Sexe : homme
Classe : moine DPS/HEAL
Spé : DPS
Métiers : TDC
depeceur
Lien Armurerie :

l'amu n'est pas jour ...... je tacherai de vous relink un lien

Depuis quand jouez-vous a WOW : Je joue à Wow depuis le début , j’ai pu découvrir toutes les extensions de vanilla a MOP
Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de raid de 20h30 à 0h00 sans problème .
Reroll 85 ? :pala 86; rogue 85 ; dk 86 ; reroll 90 : pretre sacre 90 demoniste 90 et mage feu/givre 90






Expérience PVE:




/Played Total :


Parcours Pré BC : raid AQ20/40 et naxx
Parcours BC : sunwell / temple noir etc
Parcours WotLK : naxx/ ulduar
Parcours Cata : palier clean mais post nerf hormis DS clean mais pareil via debuff raison : mauvais choix de guilde dirai pas le non ^^
Parcours MOP: R25 16/16 NM caveau HM 5/6 (guilde a 6/6 ) strat connue des 4 roi et try dessus coeur HM 4/6 et la terrasse le 1er en elite try sur lei shi et les prot en HM


GUILDE


Je suis actuellement chez les Alunäe guilde H2 sur hyjal avec ma chamy 4eme guilde du serveur en 25

pour l'histoire je souhaite avant tous rejoindre Ceredwen pour la durabilite de votre guilde j'ai passe 6 an sur medhiv chez nychtalope et fraternite en autre connaissant votre guilde de reputation je me suis dit pkoi pas et ayant pas mal de connaissance sur medhiv je m'ennuyé sur hyjal

je postule bien entendu avec ma chamy heal en main spe je suis bien entendu disposer a payer 45euro pour revenir sur medhiv avec ma chamy mais si ma postulation vous convient il es évident que je ne souhaite en aucun cas me faire PL mon moine je need juste une guilde pour la 5.2 et essayez de m'integrez a vos troupe pour entamez cette nouvelle extention correctement

mais raison de vouloir partir de chez alunae : c'est une guilde qui demande beaucoup mais alors beaucoup de temp et de dispo nous raidon 5/7 actuellement 6/7 en periode de progress sachant qu'avec la venue de la 5.2 les ambition de ma guilde actuelle sont trop pour moi car mon temp de jeu ne sera pas suffissant pour assurer 6/7 de 20h00 a 00h00 avec depassement d'une heure si try intereressent j'avoue que je souhaite clean le palier t15 certes mais dans une ambiance differente mais tout en avancant correctement et connaissant CEREDWEN je pense que le roi tonnerre ne fera le malin


CONFIG




acer predator ag7750-u3222
Intel Core i7-930 2.8GHz Processor
12GB DDR3 1333MHz Memory
NVIDIA GeForce GTX 470 1280MB GDDR5 Graphics Card
connexion : sfr bonne connexion


teamspeak ok
mumble ok




Divers


Ce que j'en attends : prendre du plaisir en raid avancé et tomber du boss .
Ce que je compte lui apporter : j'espere un heal de plus sinon bah je suis plutot fun et pas chiant ^^ ensuite connaissance de ma classe plutot bien ponctuelle en raid et .....le reste a decouvrir


MES SOURCES elitist et MMo



MON GAMEPLAY chamy heal
pour mes stats Intell/esprit/maitrise/crit/hate


au vue des combat HM que j'ai pu faire l'esprit est la stat la plus importante a up en prio avec la maitrise a 50% et le crit a environ 20% pour favorise une bonne regen en combat
pour la hate c complique les cap a atteindre sont tel qu'as l'heure actuel le soft cap est suffissant pour beneficie du tick sup de ma viveterre et qu'il faut monter à 5676 pour le tic remous et 7k+ pour le tic de pluie.


Donc pour l'instant allez à 3764 n'a dans les fait que très peu d'interet puisque ça m'oblige à perdre trop de stats de regen (via le crit ) par rapport au gain très aléatoire du tic de mon totem.


voila pour mes prio
mon cycle si on peut parler de cycle en chamy heal : remous et boubou maintenue sur le tank
toto guerisseur / dechainement des element + pluie /remous + 2 fois vague soin ou sup +remous etc etc salve et autre bien sur

MON GAMEPLAY DPS moine
Spé dps : agi > cap touché/expertise>crit>maîtrise

pull:
prépot,xuen quand le tank tape le boss, paume du tigre , coup de pied, infusion nrj,cycle normal

cycle normal
30% débuff armure>15% dégât via coup de pied du soleil levant>infusion energisante avec 7 infusion oeil du tigre min>xuen si up >poing de fureur >proc maîtrise frape du voile noir>proc maîtrise paume du tigre>frape du voile noir

voila voila

dernier chose : je suis desole d'avoir fait une candid aussi longue mdr donc je vais m'arretter la je me tien a votre dispo IG ou TS/MUMBLE pour discuter de vive voix se que je trouve plus agreable

Merci d'avoir lu jusqu'au bout lol ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
hargneuse
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:03

Hello!

juste pour saisir tout le truc:

tu postule avec ton cham heal (2e spé eventuellement?) mais tu comptes migrer ton moine dps aussi?

tu pourra pas poster de link sur le forum, donc file les noms et royaume des persos et on linkera pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Nouveau
rukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:10

^^ pour les link j'ai vue avec birbi pour la postule c avec ma chamy ^^ mon moine est deja sur medhiv je poste les deux car j'aime joué les 2 au faite mais ma SHAMHEAL est mon main
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Esprit
Tangara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:29

Salut et GL pour ton apply

J'ai juste quelques questions à te poser :

Avec ton avancée, te sens tu prêts à intégrer une guilde qui n'en est pas au même niveau que toi ? La question étant plus : es-tu prêts à wipe toute une soirée sur des boss qui te sont connus voir farmés ? Pourquoi nous et pas une autre guilde avec une meilleur avancée ? (non t'inquiète pas Birbi je ne vais pas essayer de le débaucher côté horde :p de toute façon il n'a pas les horaires apparemment... quoi-que... Reign of Nemesis recrute !! >>> Ok la traître sort Sad)
Repasser sur du format 10 te pose-t-il problème ?
En gros j'ai juste un peu peur que nous ne convenions pas à tes attentes, et si c'est pour migrer pour ensuite repartir pour essayer de trouver "mieux" ailleurs, je ne vois pas l'intérêt.
Si tu as mûrement réfléchi à tout ça, ben... +1 ^^

Hargneuse : pour le link ça a du changer : son interface + le lien armurerie apparaissent sur sa candide Smile (privilégié bouh !)
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:48

Salut Rukïä !

Très belle candidature, la question que Tangara t'a posé, je te l'ai déjà demandé IG, je t'invite tout de même à y répondre ici histoire que tout le monde puisse voir Smile

Sinon pour les liens armus, j'ai édité le post pour plus de clarté.

Candidature très intéressante, au plus je lis ton post, au plus je suis quasiment certain d'avoir déjà joué avec toi (sans aucun souvenir précis par contre).
Il est vrai qu'un chaman heal serait un gros plus dans notre roster, tant pour étoffé nos rangs en heal, mais également la possibilité d'un switch dps caster et non cac (oui ici les secondes spés sont quasiment tous des cac va savoir pourquoi, on est tellement mieux à distance).

En tout cas GL pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Nouveau
rukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:00

hello en effet ce sont de bonne question et par chance j'ai de bonne reponse lol

wipe sur un boss ne gene absolument pas il est evident que les try doivent etre constructif et non l'inverse ^^

pour le format 25 que je joue depuis toujours en effet cela fera bizarre mais j'ai opte pour le format 10 pour justement joué dans un format different

pourquoi CEREDWEN : j'ai eu l'occasion de raidez il y as queque temp voir année meme avec surement un ancien rooster ceredwen me demande pas les nons mais c'etait a l'occasion de la sorti du raid ulduar omg que c'est loin et ensuite j'ai souvenir que ceredwen a toujour etait une guilde serieuse

apres pour mes horaire je raid 5 a 6 soir par semaine actuellement ce qui je ne vous cache pas est fatigant et je ne me sens pas le courage de maintenir cette cadence du coup voila je ne c'est pas combien de soir vous raidez actuellement et ce qui est prevue pour la 5.2 mais voila j'assume sans souci 3 a 4 soir de raid

PS j'adore aussi jouée elem surtout qu'as la 5.2 sa sera up a fond spam chaine sur pack omg sa va etre un kiff de fouuuuuuuuuu

ensuite cote H2 sur medhiv j'ai deja donne chez blacklisted bah l'ambiance etait pourri et chez les RON sa doit guere etre mieux ^^............ boulay
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Esprit
Tangara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:00

Ps : ton nom m'est vaguement familier, on ne se serait pas déjà rencontré à la plage ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Esprit
Tangara


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:02

Beurk un ancien BL !!!! -1111111111 (non je lol) en tout cas, merci pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Nouveau
rukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:36

a la plage c'est possible j'habite dans le 83 pas loin du gotei 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alderach
Esprit
Alderach


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Bretagne
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/10/2012

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:20

Globalement ce que je voulais dire l'est déjà... donc pour ma part c'est un +1. (Les chamy vaincrons !)

rukia a écrit:

PS j'adore aussi jouée elem surtout qu'as la 5.2 sa sera up a fond spam chaine sur pack omg sa va etre un kiff de fouuuuuuuuuu

Certain qui rigole du chamy elem à la 5.1 risque de l'avoir en travers de la gorge avec ce patch :>

Revenir en haut Aller en bas
rukia
Nouveau
rukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:59

love MERCI love

i love the SHAM
Revenir en haut Aller en bas
Maytée
Esprit



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2012

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:05

Yop yop confrère Toulonnais,candidature assez complète mais j'ai quand même quelques question a te poser. Very Happy


La 5.2 arrive mercredi que pense-tu des changements?Cela va-t-il influencer ton gameplay?Je vois que tu as fait principalement du 25 où le chaman tire son épingle du jeu comment perçois-tu le passage au format 10?Et enfin quels sont selon toi les points forts et faibles d'un chaman restau en raid 10?


Sur le wowprogress on peut voir que tu as fait pas mal de guildes en très peut de temps:

-Jan 29, 2013 Rukkiaa left guild Renaissance Eternelle
-Jan 30, 2013 Rukïä joined guild Aurora Borealis
-Feb 20, 2013 Rukïä left guild Aurora Borealis
-Feb 24, 2013 Rukïä joined guild Alunäe

Pourquoi avoir changé autant et en si peu de temps?La stabilité est une valeur importante pour nous peux-tu nous rassurer sur ce point?Ta guilde actuelle est-elle au courant que postule ailleurs en étant encore guidé?

Et enfin pour finir tu joue depuis assez longtemps à wow,tu es originaire de Medivh?Ton expérience pve vanilla par exemple tu l'a faite avec quelle guilde?

Gl pour l'apply

PIllllllllllllllouuuuuuuu pillllllllooouuuuuu


Revenir en haut Aller en bas
rukia
Nouveau
rukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:49

commencons par les guilde ^^ j'ai passe quasiment 2 ans chez renaissance eternelle avant de Gquit pour des raison qui sont que c'est la derniere guilde 25 cote ally sur medhiv et que pour des raison d'effectif a choisi de passer en R10 du coup voila pkoi j'ai migrer hyjal ensuite je suis arrive sur hyjal chez aurora borealis j'y et passe un moi et bim la guilde a disband du a la progression du rooster 25 qui ce disait pas satisfaisante quand 6/16 HM en format 25 du coup je suis passez cote hodre chez alunae et j'y suis encore mais mon temp de jeu ......... je vais pas repeter lol

originaire de medhiv OUI j'ai commence avec ma pretre a l'epoque (JORA now) chez les vendetta / neuvieme cercle avec fredus, nhadala, titzizou , (qui est devenue amateratsu ) avant de rejoindre nychtalope ( disband du R25 aussi pour creer un R10 et un new guilde OBSCESSION) et fraternite ( meme raison ) vous connaissaie la suite avec un premier passage cote horde chez les BL a l'epoque de la fin D'ICC pres nerf

pour les changement du a la 5.2 le seul changement important qui demande reflexion c'est le talent soutien ancestral qui va etre bien up 60% au lieu de 40% et maitrise elementaire qui verra son CD reduit de 30 sc mais le gameplay ne devrait pas en souffrir plus que sa

pour le changement de format de raid 25== 10 bah en effet cela sera bien different niveau compo et buff de raid a voir si le chamy s'en sort aussi bien et je ne peut te repondre avec precision sur les soins effectué par un Sham en R10 n'en ayant plus fait depuis bien longtemp mais je pense que sa peut bien s'en sortir

pour les point forts une presence sur le tank en continue a l'abs d'un pal heal ou disci un heal de raid quasi en continue (pluie / salve ) mais TOTEM ^^ pour les point faible aie en 10 je pense que suivant les combats et au vue du nombre de raideur ma pluie ainsi que ma salve ne seront peut etre pas tj opti si le fight nessecite une trop grande distance d''espacement du raid ensuite comme dit plus haut je n'ai pas vraiment d'xp en R10
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Nouveau
rukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:53

point oublié de repondre ma postule chez vous : certain guildie sont au courant par contre je fini mon apply chez alunae d'ici 1 semaine donc aucune obligation de rester ensuite par correction envers mon MG oui il sera averti des changement a venir ce mardi soir car on doit se reunir sur notre mumble pour evoquer l'aventure alunae pour la 5.2 qui sois dit en passant comment fort car on a deja les invit de raid omg 7/7 pendant 2 semaine d'ou ma postule chez vous je ne tiendrait pas un rythme aussi soutenue de raid
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:24

Plop Rukïä, j'ai vu que tu étais de retour sur Medivh.
Malgré cela j'ai entendu dire que tu postulais dans la guilde For Fire Spirit, quelques explications à ce propos ?

Merci d'avance.
Birbichette
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Nouveau
rukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2013

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:34

salut salut j'ai en effet postulez chez FFS a mon arrive sur medivh etant donne les soiree demande a raid (vendredi samedi dimanche ) que je ne pourrai pas assure j'allais justement demande a retirer ma candid avec mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Floodeur
Vivacia


Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2007

Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:18

Rukia a dit :
mais raison de vouloir partir de chez alunae : c'est une guilde qui demande beaucoup mais alors beaucoup de temp et de dispo nous raidon 5/7 actuellement 6/7 en periode de progress sachant qu'avec la venue de la 5.2 les ambition de ma guilde actuelle sont trop pour moi car mon temp de jeu ne sera pas suffissant pour assurer 6/7 de 20h00 a 00h00 avec depassement d'une heure si try intereressent j'avoue que je souhaite clean le palier t15 certes mais dans une ambiance differente mais tout en avancant correctement et connaissant CEREDWEN je pense que le roi tonnerre ne fera le malin


J'avoue que je ne comprends pas.... En fait, tu veux faire moins de raid tout en progressant, mais faire des raid le week-end ne t'intéresse pas.... alors que si je ne m'abuse 5 voire 6 jours sur 7, ça ne laisse guère de disponibilités... De plus, il me semble que Ceredwen ne s'est jamais caché de faire des raid surtout le week-end. Et For fire spirit.... lol....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukïä - [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Rukïä - [Candidature retirée]   Rukïä - [Candidature retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukïä - [Candidature retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gribeldur - [Candidature retirée]
» Veto [Candidature Retirée]
» Yenshi - [Candidature retirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: