Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Veto [Candidature Retirée]

Aller en bas 
+2
Faeliss
Tètine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:00

Bonjour

Ayant vu une annonce de recrutement en jeu, je me permets de postuler chez vous.

J'ai 33 ans et j'habite dans le Loiret. Je suis comptable et j'aime les series tv, le foot.

Disponibilité : vendredi et samedi soir

Personnages :

Veto démoniste worgen ilvl 471
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Veto/simple
Cecill : dranei paladin 90
Kenzi : mort vivant voleur 90
5 85 (dk, chaman, druide, guerrier, prêtre)


Talents :
spé affliction pour raid
spé démonologie pour quetes/donjon

glyphes : du classique

cycle dps : maintenir les 4 dots actifs et etreinte malefique en attendant le refresh (drain malefique <20 %)

Ce personnage est un reroll et je serai dispo jusqu'à fin janvier 2013 sauf si nouveaute.

experience mop :

5/6 elegon phase 3 15 % avec mon main paladin heal
try 1er boss coeur de la peur


Motivation pour vous rejoindre :
Avance dans le pve hl sans prise de tête Very Happy

Je suis actuellement chez consilium mais je les ai prevenu de ma postulation.

A bientôt peut être dans les terres de pandarie
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:59

Salut Veto,