Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Veto [Candidature Retirée]

Aller en bas 
+2
Faeliss
Tètine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:00

Bonjour

Ayant vu une annonce de recrutement en jeu, je me permets de postuler chez vous.

J'ai 33 ans et j'habite dans le Loiret. Je suis comptable et j'aime les series tv, le foot.

Disponibilité : vendredi et samedi soir

Personnages :

Veto démoniste worgen ilvl 471
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Veto/simple
Cecill : dranei paladin 90
Kenzi : mort vivant voleur 90
5 85 (dk, chaman, druide, guerrier, prêtre)


Talents :
spé affliction pour raid
spé démonologie pour quetes/donjon

glyphes : du classique

cycle dps : maintenir les 4 dots actifs et etreinte malefique en attendant le refresh (drain malefique <20 %)

Ce personnage est un reroll et je serai dispo jusqu'à fin janvier 2013 sauf si nouveaute.

experience mop :

5/6 elegon phase 3 15 % avec mon main paladin heal
try 1er boss coeur de la peur


Motivation pour vous rejoindre :
Avance dans le pve hl sans prise de tête Very Happy

Je suis actuellement chez consilium mais je les ai prevenu de ma postulation.

A bientôt peut être dans les terres de pandarie
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:59

Salut Veto,

Candidature assez complète dans l'ensemble, même si j'aime bien poser beaucoup de questions!

Par rapport à ton stuff, il est gemmé, enchanté et retouché c'est déjà un bon point, même si il me semble que tu dépasses le cap hit
de 3 bon pourcent (que tu pourrais gagner en maîtrise). Sauf si l'armu dit encore des bêtises. De plus il te manque une boucle ceinture (être optimisé pour raid c'est super important). D'ailleurs c'est pas la maitrise que tu dois up en affli?

Pour les horaires de raid tu sais être là de 20h30 à minuit? Sinon impec.

Au niveau de tes métiers, tu comptes les monter? ceux là même ou des autres?
Même question pour tes réput'.

Par rapport à ton dps tu tournes à combien sur boss raid? poteau ou héro même?
Comment te prépares tu avant d'aller en raid?

Bonne chance pour ta candid' Wink

Emalia
Revenir en haut Aller en bas
Faeliss
Esprit
Faeliss


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:10

Salut Veto,

Encore une fois Emalia est passé avant et à poser toutes les questions ... Sauf une!

Étant donné que tu joue avec Consillium est-ce qu'il te reste des disponibilités en semaine? Car il nous arrive de partir finir les IDs en semaine si assez de monde est dispo. (N'étant pas des soirs de raid fixe ce ne sera pas pénalisant pour ta candidature si tu ne l'es pas)

Bonne chance pour la suite de ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:30

re

je vais repondre aux questions : (pret pour le pavé Smile )

concernant le cap toucher il est si je dits pas de betise a 5100 et j'ai 5107 mais si ca passe avec moins effectivement je vais monter ma maitrise. En regardant l'armurerie des demos ca varie entre 12.5 et 15 % donc tu m'as mis le doute Smile

concernant la maitrise et hate c'est un eternel debat et maintenant que j'ai le cap hate 4717 en hate je vais up la maitrise

pas de souci pour etre dispo de 20h30 à minuit les soirs de raid

pour les metiers je vais me motiver à monter pour commencer calligraphe mais devant deja le faire avec mon main j'avoue que c'est pas ma prio en ce moment

pour la boucle de ceinture c'est un oubli

pour les reputationss je vais continuer à les monter sauf lotus dore ou je suis revere et une autre ayant deja les jambes t14 (je resterai donc a honore)

je tourne a 50 k sur poteau et pour le dps sur boss en normal j'ai teste juste le premier autour de 50 k il ya trois semaines en pu et sans le tomber.... et elegon ou j'ai encore des lacunes ayant juste try une soiree pour depanner ma guilde (je n'etais pas satisfait de mon dps sur elegon)

pour mes dispos hors vendredi et samedi jouant avec untamed avec mon main et non consilium cela risque de poser plus de souci Smile sauf si ce soir la l'effectif heal le permet (on est pour le moment 3 pour 2 places)

Si j'ai postule chez vous c'est surtout pour les soirs de raid demandes qui correspond pile poil à ce que je recherchais . Votre avancee est bien plus importante que mon niveau actuel et ayant passe tout wow sur des personnages healers je me donne un challenge de progresser en dps. Apres si vous recherchez un dps a 70 80 k direct pour le moment je n'en suis pas la.

Par contre je suis toujours ouvert a la discussion et aux critiques constructives qui upperait mon gameplay et par consequent mon dps.

A vous de voir si ma canddiature vous interesse ou non.

Je suis dispo sur ts ou mumble si besoin ou en jeu pour de plus amples informations.

Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:50

Bonjour Veto !

Candidature agréable et complète.

Néanmoins j'ai une petite question.

Je vois que ton Voleur est chez les Emissaires de la Horde, que ton paladin est chez Untamed, et qu'actuellement ton démoniste est chez Consilium.
Les EH étant du même niveau que nous, pourquoi ne raids-tu pas avec eux actuellement ? Untamed n'est pas actuellement à son niveau de DS, néanmoins si nous acceptions ton démoniste tu aurais 1 perso dans 3 guildes de "bon niveau" sur Medivh (bon niveau sur Medivh ne veut pas dire grand chose hum ^^), donc la question que je me pose est, pourquoi t'éparpiller comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:02

Alors pour te répondre birbichette

Tous mes persos hordeux (3 85 et 1 90) sont chez emissaire de la horde en tant que reroll uniquement juste car j'aime bien pex des persos et ayant une personne qui m'a guilde chez eux. Ils ne sont pas la pour raid.

Idem pour mes persos ally qui sont chez consilium qui sont mes rerolls car j'ai quelques connaissances guildes chez eux aussi sauf mon main paladin (chez untamed).

Donc, je souhaite me concentrer sur mon paladin et démoniste uniquement pour raid.







Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:10

Ok, merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:53

Salut Veto Smile Pourrais-tu garder tes ID à partir de mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misé
Novice
Misé


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012

Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:24

Encore une fois j'arrive trop tard ... Toutes les questions ont déjà été posées !

Bon courage pour ta candidature ! Smile

Miseria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:49

ok mes id seront conservées des mercredi

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Joue en roulant sa tête sur son clavier



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Classe : Paladin fake tank
Date d'inscription : 29/10/2006

Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:38

Un voisin, t'es comptable ou dans le Loiret? Tu es dans un CER ou dans une boite? JE suis de l'yonne limite loiret (proche Courtenay!)

Sinon bonne chance pour ta postulation, elle a l'air correct mais ca fait bien longtemps que je ne suis plus un tyran qui décide de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:59

mon contrat s'est termine mais je travaillais dans une agence immobiliere.
Revenir en haut Aller en bas
Egöst
Neskel
Egöst


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/08/2008

Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:47

Bilan du raid d'hier soir pour moi, tu dps bien, tu as l'air sympatique Very Happy
J'ai pas trop fait attention aux détails, mais pour moi ça sera un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veto [Candidature Retirée] Empty
MessageSujet: Re: Veto [Candidature Retirée]   Veto [Candidature Retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veto [Candidature Retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukïä - [Candidature retirée]
» Gribeldur - [Candidature retirée]
» Yenshi - [Candidature retirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: