Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tcherno
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:57

irl

je m'appelle max j'ai 39 ans et je joue a wow depuis 5 ans
depuis cata je suis sans emplois donc je me consacre a wow25/24 8/7
papa de 6 enfants( dont hertog) les autres occupations ne me manquent pas
dispo tout les soirs

ig

tchernoboule
paladin tank
seconde spé dps



prio stats

toucher expertise parade endu maitrise esquive
je tendrais a long terme a modifier ces prios pour de la hate au depit de la maitrise pour un meilleur survavibilité mais mon stuff actuelle ne me le permet pas encore

mon parcours

je suis arriver fin bc avec quelques rares sorties a karazhan a cette epoque
le temps d'apprecier le jeu et de m'optimiser je n'ai commencer les raid que a la sortie de ulduar avec consilium
apres j'ai rejoinds d'autres guildes comme les kotl (disband) players kick (double emploi dont pas possible de raid car jours similaire de raid avec ceux du paladin ) et l'agence tous wype

avancées

woltk clean sauf yogg saron je pense
cata clean normal et hm en 10 ( sauf sinestra)
mop avancée actuelle 12/16 (l'imperatrice sur mon chaman)
il me manque garalon un'sok au coeur + le sprotecteurs et le sha de la peur a la terrasse
1 down sur mon cham des gardiens au caveau en hm

des rerolls