Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tcherno
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:57

irl

je m'appelle max j'ai 39 ans et je joue a wow depuis 5 ans
depuis cata je suis sans emplois donc je me consacre a wow25/24 8/7
papa de 6 enfants( dont hertog) les autres occupations ne me manquent pas
dispo tout les soirs

ig

tchernoboule
paladin tank
seconde spé dps



prio stats

toucher expertise parade endu maitrise esquive
je tendrais a long terme a modifier ces prios pour de la hate au depit de la maitrise pour un meilleur survavibilité mais mon stuff actuelle ne me le permet pas encore

mon parcours

je suis arriver fin bc avec quelques rares sorties a karazhan a cette epoque
le temps d'apprecier le jeu et de m'optimiser je n'ai commencer les raid que a la sortie de ulduar avec consilium
apres j'ai rejoinds d'autres guildes comme les kotl (disband) players kick (double emploi dont pas possible de raid car jours similaire de raid avec ceux du paladin ) et l'agence tous wype

avancées

woltk clean sauf yogg saron je pense
cata clean normal et hm en 10 ( sauf sinestra)
mop avancée actuelle 12/16 (l'imperatrice sur mon chaman)
il me manque garalon un'sok au coeur + le sprotecteurs et le sha de la peur a la terrasse
1 down sur mon cham des gardiens au caveau en hm

des rerolls

pour etre sur le jeu depuis 5 ans ca m'a laisser le ttemps de creer toutesles classes et de les monter lvl 85 fin cata
depuis mop j'ai upper titcham mon cham heal, celiatus pretre ombre sacré et trancheboule mon dk sang

interface et add on

je viens de refaire mon interface il y a peu de temps et j'utilise elvui
en complement j'ai dbm recount healboot sexymap msbt atlasloot reforgelite tidyplates decursive



pourquoi ceredwen

pour avoir raider deux soirs et apprecier l'ambiance general du raid, du au fait aussi que mon avancée actuelle ne me satisfasse pas et mon envie de progresser toujours bien ancrée je ne vois qu'une solution c'est d'integrer une guilde avec une avancée meilleur que la mienne actuellement

voilà en gros a quoi correspond mon profil et si je vous convient bah je vous en serais tres remerciant

ha oui la question piege

je n'ai pas trouver un lien bien definit pour la charte de guilde sur le forum et pas faute d'avoir chercher donc je ne l'ai pas lu

mais j'ai bien trouver le reglement auquel j'adhere




ps je ne peux pas poster de lien via l'armu car nouveau membre




Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:13

Salut Tcherno Smile

Merci de l'intérêt que tu nous portes Smile

[LIEN ARMURERIE => http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Tchernoboule/simple <=]

Joueur très sympa, à l'écoute et attentif. Deux bonnes soirées à la terrasse ces derniers jours.
Un bon niveau de stuff, qui nous donne l'avantage de ne pas devoir tout refaire pour un petit nouveau.

Niveau stat du paladin, je ne suis pas trop au courant, mais petite question quels avantages peuvent apporter une optimisation hâte plutôt que maîtrise et/ou stats défensives ?
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:31

merci birbichette pour ton post

pour repondre a ta question sur le fait d'une opti hate pour le palatank

la hate permet de reduire le temps de recharge des techniques permettant de generer de la puissance sacrée qui permet elle meme au paladin l'utilisation du bouclier du vertueux
cette technique permet au paladin d'encaisser 20% de degats subit (rempart divin) de base
ca permet d'optimiser la survie mais aussi de maximiser le dps

donc en resumé plus vite tu montera ta puissance sacrée plus vite tu pourra encaisser de gros degats


beneficiant du bonus 4 pieces >>> a la base des 20% de reduction de degats tu peux y ajouter 10% de plus deja





Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:45

oops j'ai oublier de te parler aussi de la hate pour la glyphe du soigneur combattant

sous jugement de clairvoyance glyphé le paladin rends a 1 membre du raid autre que le paladin les points de vie equivalent a 30% des degats infligés a la cible

donc plus de degats = plus de heal


voilà j'espere que je ne t'ai pas parler trop en chinois et que tu as pu comprendre un peu mon point de vue sur cette opti hate
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:10

Merci de ces éclaircissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:20

Salut Tchernoboule!

merci pour ta candid! Ya pas mal d'infos Wink

Cependant je crois qui ya moyen de gagner en optimisation (quelques détails) même si dans l'ensemble ca va.

Ptite question (sauf si j'ai mal lu), tu es dispo quels jours et de quelle heure à quelle heure?

A+ ig !

Emalia.
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:15

bonsoir tetine et merci pour ton post

alors au point de vue de mes disponibiités c'est vrai que j'ai zapper d'en parler parce que tellement evident pour moi

je suis dispo du lundi au dimanche de 8hoo du matin a 02h00 tout les jours hormis a noel et au nouvel an et encore ... ( sauf vraiment cas de force majeure)
je n'ai pas de restriction je suis dispo tout le temps


Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:10

Re bonsoir Tcherno Smile

Pourrais-tu faire une petite récap de ta soirée aux caveaux à nos côtés s'il te plaît Smile

Merci d'avance Birbi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tcherno
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:30

birbichette, pour repondre a ta question

dans l'ensemble une tres bonne soirée. ambiance du raid tres agreable ( et en plus y a que des belges ou presque).

resumé de la soirée

les gardiens os mais wype a la fin sur une erreur de taunt et un hors portée ( ca arrive à tout le monde)
feng me suis fait couper en deux (desolé encore) suis mort dans les flammes laisser au cac et que je n'ai pas vu du tout
gara'jal os rien a signaler propre et tout
les esprits roi me suis pris un ordre de flanquer en pleine tete ( persuadé de voir passer les adds a coté de moi ) erreur de ma part et d'appreciation des distances
les trashs avant elegon tjrs pareil ca pique
elegon on a un peu peiner dessus mais c'est passer
la volonté de l'empereur propre aussi un peu juste a l'enrage (le palatan manque enrmement de dps par rapport au autres tanks a l'heure acutelle ) sinon 12 frappes contre 14 pour feywin

un peu stressé de mal faire pour cette soirée "de test" je dirais que j'ai été un peu en dessous du niveau des deux autres soirs a la terrasse
sinon j'estime avoir été fidele quand meme quand a l'application des strats et a l'ecoute des remarques








Revenir en haut Aller en bas
Misé
Novice
Misé


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012

Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:49

Salut Tcherno,

J'arrive un peu tard, vu que tu es déjà guildé, mais je tiens juste à dire que tu es un gars super sympa et toujours dispo !

Je te souhaite une bonne chance pour ton apply ! J'espère avoir l'occasion de rejouer avec toi bientôt ! Smile

Bien à toi.

Miseria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]   Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchernoboule - [Candidature acceptée - Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]
» Thaky - [Candidature acceptée - Guildé]
» Hargneuse [Candidature acceptée - Guildé]
» Légorgeur - [Candidature acceptée - Guildé]
» Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: