| Je suis vivant | |
|
+8Urvi Pacmen69 Tsukasa Tjazhy Emma Aurag Mordhem Andarius 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touffy Eira
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Je suis vivant Sam 15 Sep 2007 - 14:57 | |
| Après deux semaines de prépa tout va bien, je suis encore en vie (de jouer a wow?) mais j'ai plus trop le temps. Enfin ca va aller mieux y'a plein d'ordis qu s'installent a l'internat. Sinon bonne ambiance, on fait des super cours de maths passionnants (sisi) et de la physique parfois aussi pour varier. Tout va bien donc | |
|
| |
Urvi gnome defenseur des mini persos
Nombre de messages : 1586 Age : 34 Localisation : Le Mans-Paris/Paris-Le Mans Classe : Troll Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Sam 15 Sep 2007 - 15:07 | |
| Content d'apprendre ca =) J'aurais jamais pensé que tu passes nous donner des nouvelles, je suis donc aggreablement surpris.
Touffy's alive ! | |
|
| |
Vivacia Floodeur
Nombre de messages : 1254 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Je suis vivant Sam 15 Sep 2007 - 19:04 | |
| Ravie de savoir que tout va bien pour toi Touffy, j'espère qu'il en va de même pour Wilhelmo !
Courage à vous deux....
A bientôt | |
|
| |
Touffy Eira
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Sam 15 Sep 2007 - 19:17 | |
| oh y'a pas de probleme mis a part que j'ai desinstalllé wow pour mettre GW a la place. Un pote de l'internat a amené un ordinateur portable j'aurais peut etre moyen de donner des nouvelles plus souvent^^ Wilhelmo a eu plus de mal a s'adapter mais ca va miex maintenant | |
|
| |
Tsukasa Joue en roulant sa tête sur son clavier
Nombre de messages : 1781 Age : 34 Classe : Paladin fake tank Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Sam 15 Sep 2007 - 20:25 | |
| Bon courage a vous 2 :p Sinon fab cay fait entubé sur GW, il as pas put mette Eye of the north car il avait deja 3 addon ou un truc du genre sur son compte et il peut pas créé de nouveau compte avec car ca lui dit que la carte est grattée | |
|
| |
Jakwolf VOLEUR DE KINDER BUENO
Nombre de messages : 2713 Age : 35 Localisation : Fin de la terre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 16 Sep 2007 - 18:14 | |
| D'oh, j'espère que tu reviendras sur wow qd mm touffy :p... a? je n'y suis plus non plus? ca alors !! au moins on fait tous les 2 de la physique c'est bien (et de la chimie bien qu'il me semble que tu n'aies que 1H/semaine mais bon ) Edit ( Urvi ) : Intolerable avec les fautes sur les simpsons ! | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 16 Sep 2007 - 20:28 | |
| C'est quoi de la physique? Content que tout aille bien pour vous 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Age : 34 Localisation : Le Mans-Paris/Paris-Le Mans Classe : Troll Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 16 Sep 2007 - 20:30 | |
| COntent aussi meme si je maintiens que la Physique/Chimie de Medecine en est que moyennement =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 35 Localisation : Fin de la terre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Lun 17 Sep 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Lun 17 Sep 2007 - 18:28 | |
| Bah ... euh ... non rien ... 'fin, la physique/chimie est tres orientée en medecine ( je le pense et on me l'a dit ), donc ca doit pas etre tres passionnant pour un fan de Physique, par contre pour les medecineux ca ... je dis pas >.> | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Lun 17 Sep 2007 - 22:34 | |
| Ben la chimie de médecine ça doit être l'effet de tel produit sur un organisme et la physique ça doit parler des radios, des différents microscopes, etc.... Enfin j'imagine, maintenant je suis pas médecin.... P.S: Bravo Urvi pour avoir dépassé le cap des 400 messages sur le forum! (ça te fait pas loin du quart des messages du forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 18 Sep 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tsukasa Joue en roulant sa tête sur son clavier
Nombre de messages : 1781 Age : 34 Classe : Paladin fake tank Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 18 Sep 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 18 Sep 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Touffy Eira
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 19 Sep 2007 - 18:46 | |
| HAAAA enfin acces a la salle informatique et au rézochatô. Faut dire en fait il etait actif déja mais j'avais perdu mon mdp avant de pouvoir m'en servir enfin c bon maintenant. Pour info jak tu transmettras a sal, gégé et GS et GM etc... que on les appelle officiellement des "chatôbarre" ici. C'est un prof taré qui nous a dit ca sinon tout va bien on bosse bien physique est pas séparée de la chimie jak (comme en lycée quoi) et c surtout de la physique donc. Bon j'ai une colle de maths a revoir la je vous laisse j'essaierais de passer regulierment | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 19 Sep 2007 - 22:03 | |
| Oui, on veut des nouvelles, vivre la Prepa avec toi, et tu publierais le bouquin : "Touffy, ma vie, mon Oeuvre" ! Bref, je m'emballe, moi j'aime bien avoir des nouvelles, continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 20 Sep 2007 - 10:37 | |
| "châtobarre"? en quel honneur? quelle est la signification? ^^ du châto je suppose que ca se réfère à ta propre localisation m'enfin pr le barre...bref sinon phys-chim... ba en biochimie on revoit les structures éléctroniques, nouvelle version (on parle plus de positions fixes des électrons mais de probabilité de présence..blablabla ) (ORBITALES POWAAAAAAAAA) et en phys be...on nous a démontré l'éq des gaz parfaits...par exemple c'était....particulier 2ou3 pages pour revenir a dire que pv=nrt ba... a si r est une constante of course but, c'est un truc d'énergie si je me rappelle bien...BREF pas vraiment axé sur l'humain....pour le moment (en ce qui concerne ces 2 matières) Urvi je pense que c'est dans les cordes de Touffy de publier cette oeuvre :p | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 20 Sep 2007 - 16:24 | |
| Tout ce que vous racontez là me prouve à quel point j'ai bien fait de quitter le domaine scientifique... Merci continuez comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 20 Sep 2007 - 16:47 | |
| Meuh non, les orbitales c'est tout con ( j'en fais =) ) et le coup de la constante R est vu en Terminale par certains ( d'apres ce que disent nos profs d'IUT ). Finalement, c'est pas si pitoyable la Phy de medecine >.> | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 20 Sep 2007 - 16:48 | |
| Bah tu sais maintenant que je fais plus de maths, je comprends plus grand chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 20 Sep 2007 - 16:57 | |
| Les orbitales c'est pour "ranger" les electrons d'un atome, comme en seconde mais avec une nouvelle facon de les classer et de les ecrire, tout con quoi. | |
|
| |
Touffy Eira
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 20 Sep 2007 - 19:13 | |
| par contre je fais pas trop de physique interessante ((optique géométrique pour le moment (enfin encore Descartes il me manquait.) Sinon petit "intermède mathématique" ( ed loin la matière la plus interessante le prof est incroyable) : Quels sont tous les couples (a,b) d'entiers naturels tels que a^b=b^a ? C pas si facile.
Sinon "barre" c'est le symbole utilisé pour le conjugué (ou l'opposé en quelque sorte). | |
|
| |
Touffy Eira
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 20 Sep 2007 - 19:17 | |
| Avis de décès : la confrérie anti phoenix viens de fermer (faut croire qu'ils avaient enfin fait le tour de leur sujet mais c triste). Plus de soluce personnalisée pour le meilleur jeu du monde.. Beuh. Donc deuil imposé jusqu'a demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 20 Sep 2007 - 19:53 | |
| Pourrais tu eclairer ma lanterne : de quoi parles tu dans ton dernier post ? Sinon, ca a l'air de bien se passer, les petits problemes de math de ce type me desinteressent a un haut point ( je n'en vois pas l'"utilité" ) et j'aime bien l'optique meuha >.> Par contre, j'ai toujours noté un conjugué avec "barre" | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 20 Sep 2007 - 21:32 | |
| Pour ce qui est du dernier post du sieur Touffy, c'est à propos d'In Memoriam , un jeu qu'il adore (je vois pas pourquoi, m'enfin....) Sinon t'as raison des maths comme ça, ça n'a aucun intérêt. Merci Touffy pour ces nouvelles, tu passera le bonjour de Wilhelma à Wilhelmo.
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis vivant | |
| |
|
| |
| Je suis vivant | |
|