Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je suis vivant

+8
Urvi
Pacmen69
Tsukasa
Tjazhy
Emma
Aurag
Mordhem
Andarius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

Je suis vivant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:07

Bon ok je continue un peu

Donc Carnon fit route vers Dun Morogh. Ayant traversé le long tunnel il déboucha sur les vastes étendues de neiges éternelles caractéristiques de cette région.

S'étant enfoncé profondément dans les contrées sauvages, Carnon, évitant les regroupements des terribles lapins de Dun Morogh, avisa alors un lagomorphe errant solitaire, de toute évidence déja bléssé par un aventurier hardi. N'écoutant que son courage, Carnon dégaina son arme fétiche...

PUB : Vous aussi, assumez votre style : Achetez les magnifiques [Stylet aiguisé en fer blanc] de Carnon. 2.3dps, une affaire a un prix d'ami.

Vif comme l'éclair, Carnon s'élanca vers la livide forme et ses cruelles incisives..

Quand soudain........ (la suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:10

Bon Urvi ou carnon racontez un peu la suite. Le changement de narrateur permet de maintenir l'attention du lecteur.

Si vous voulez pas continuer MAIS voulez qd meme avoir la suite va falloir me supplier^^
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:49

Moi je veux la suite!!
C'est tellement bien fomulé et tout santa .
Vivacia
Floodeur
Vivacia

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:05

Ah oui moi j'aime ... je veux la suite ... ah je ne suis ni Urvi, ni Carnon ... ok !

Mais je VEUX quand même la suite na !
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:16

nan je suis catégorique c a carnon ou a urvi de continuer
Tsukasa
Joue en roulant sa tête sur son clavier

Masculin
Classe : Paladin fake tank

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:21

Et y'a moyen d'avoir des explications?
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:09

des explications sur quoi?

C'est un épisode de la vie de carnon racontée par un de ses plus grand fan c tout.
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:55

J'ai des fans moi? Y a un piège, non?
Pacmen69
Chercheur d'escabeau d'honneur
Pacmen69

Masculin
Localisation : Gnomeregan, 67 rue de l'intelligence du larcin (pas loin de la banque de Gnomofric ...)
Classe : Le seul voleur a se trimballer en T0.5

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:52

Non, a peine XD
Urvi
gnome defenseur des mini persos
Urvi

Masculin
Classe : Troll

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:04

J'ai beau chercher ... je suis pas trop dans le truc la =/ ptet que ca va me venir ... et puis les math c'est pas trop mon truc non plus donc le Mathemagicien j'ai pas trop envie de le faire apparaitre dans le recit ^^
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:03

Joli cheers .
Oui moi en attendant je veux l'histoire!
Urvi
Urvi

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:22

Bon, bah ...

Steuplaît Touffy ! Steuplaît ! Raconte l'histoire ! Steuplaît !
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:17

bah oui mais moi je suis a court d'idées now (pour le mathémagicien).

Bon sinon je peux peut etre faire du remplissage.
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:21

Quand soudain.....

Carnon s'éffondra dans la neige, ayant trébuché sur une racine. Le lapin, alerté, s'élanca. Tandis que Carnon se relevait péniblement, il apercu sur la neige plus blanche que blanche un éclair un peu moins blanc que plus blanc que blanc. C'était le lapin qui s'apprétait à la sauter à la gorge. N'écoutant que son courage, Carnon tenta de s'enfuir. Quand soudain......
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:26

donc urvi maintenant tu réagis carnon n'arrivera jamais a tuer ce lapin tout seul de toutes evidence( a moins qu'il ne prenne lui meme en main le récit)
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:08

Quand soudain Carnon sortit son pistolet à ventouses...
Urvi
Urvi

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:24

Cependant, le lapin etait ... CRETIN ! il s'arreta dans son saut pour beugler ("BWAAAH!"). Carnon, epris alors d'une grande sympathie pour ce petit etre, decida alors d'aimer les lapins (au lieu de les chasser). Il pris donc la bestiole sous son aile et s'en occupe desormais comme son propre enfant (meme si celui ci n'a pas ete tres avantagé par la Nature ù_ù).Afin de resoudre le probleme de son "fils", Carnon eu une idée plus que fulgurante !
Dans son entourage, il connaissait un adepte de la Nature, un certain Touffy (qui se faisait alors passer pour un Sage). Notre héros placait donc toutes ses esperances en l'elfe (ca devait vraiment etre son dernier recours pour en ariver la, pov' Carnon).
Le nain se mit donc en chemin pour la foret ... a ses risques et perils !

PS : voila ! ca m'est venu d'un coup donc c'est particulier, c'est du brut quoi. Je vous prie de m'excuser pour l'abus de parenthèses.
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:23

mouis pourquoi pas

bon c le jeu je dois continuer avec ces élucubrations fantasistes. Cela dit j'étais parti sur une fusion lapin-carnon a la suite d'un sort de capture dâme raté mais ca sera pour une autre occasion.

Donc Carnon, son nouveau compagnon de route à ses cotés, entrepris de se rendre dans le fort-lointain-mais-magnifique-et-merveilleux pays des Elfes, où résidait alors un grand Maitre du Savoir, à savoir justement Touffy le Grand. Il ignorait alors que ce voyage le plongerait lui et l'innocent lapin blanc dans les tréfonds du cauchemar.

Car dans un sombre recoin oublié d'une dimension extra-galactique perdue, une sombre âme maléfique complotait alors pour le crash du serveur dans un big bang apocalyptique.......
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:30

A la suite d'une facilité de scénario, nous retrouvons donc nos amis Carnon, le lapin, Urvi et Jakwolf dans le port de Menethil. Ils entreprirent de traverser la labyrinthique cité (3 maisons au moins, voila qui dépassait l'imaginaire de Carnon) pour prendre le navire.

"Cette fois, nous sommes partis, mon brave Carnon II ( car tel était le nom que Carnon avait décidé de donner à la brave bête)" s'exclama Carnon tandis que le rivage se faisait distant et l'écran de chargement de plus en plus proche. Lui et ses compagnons n'avaient pas encore conscience de l'histoire dans laquelle ils venaient de s'impliquer.

CHAPITRE 1 : L'ASSAUT DU MATHEMAGICIEN
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:13

La suite!! bounce
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:29

bah tu connais l'histoire forcement c toi le heros tu dois pouvoir raconter un peu la suite

^^
Vivacia
Floodeur
Vivacia

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:04

Nan nan nan, JE veux la suite ... de toute façon, ça te sortira le nez des matières scientifiques na ! Allez la suite la suite la suite Razz Razz Razz
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:45

On ne l'attendais plus, on ne l'esperais plus, mais avec le retour de vacances, CARNON AUSSI est de retour. Bientôt, très bientôt, le chapitre I des Aventures de Carnon (toujours contre le Mathémagicien qui attend pour se montrer le moment ou notre héros sera sans défense, abandonné par tous ses amis, seul et très affaibli par une morsure de......, mais chut je vous laisse la surprise)
Jakwolf
VOLEUR DE KINDER BUENO

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:28

moi je penche pour une morsure de lapin venimuex...
lasuite la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 7 Icon_minitime

Je suis vivant
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7