| Je suis vivant | |
|
+8Urvi Pacmen69 Tsukasa Tjazhy Emma Aurag Mordhem Andarius 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jakwolf VOLEUR DE KINDER BUENO
Nombre de messages : 2713 Age : 35 Localisation : Fin de la terre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 2 Oct 2007 - 13:08 | |
| o c'est sur...la dernière fois que je l'ai vu ildevait etre a 5€ ^^ | |
|
| |
Urvi gnome defenseur des mini persos
Nombre de messages : 1586 Age : 34 Localisation : Le Mans-Paris/Paris-Le Mans Classe : Troll Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 2 Oct 2007 - 21:27 | |
| La Lumiere c'est pour les Noobs ! =D vive le dark side ami voleur, les arcanes demoniaques sont les plus puissantes, regarde Dark Vador et tous les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 35 Localisation : Fin de la terre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 3 Oct 2007 - 9:42 | |
| ba...dark vador et son empereur se sont fait powned par le "light side" mon pti Urvi (directement ou pas^^) | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 3 Oct 2007 - 13:06 | |
| Oui mais il était "cheaté" le "light side", un vrai Tjazhy! Sinon c'est vrai que dans presque tous les personnages qui ne sont pas contents deviennent plus fort: films, mangas, ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Age : 34 Localisation : Le Mans-Paris/Paris-Le Mans Classe : Troll Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 3 Oct 2007 - 14:16 | |
| Ouais le Dark Side, les tenebres tout ca c'est la Puissance ! La Lumiere ca sert qu'a pleurer sur de la musique pourrie censée vous faire cracher les larmes | |
|
| |
Pacmen69 Chercheur d'escabeau d'honneur
Nombre de messages : 981 Age : 31 Localisation : Gnomeregan, 67 rue de l'intelligence du larcin (pas loin de la banque de Gnomofric ...) Classe : Le seul voleur a se trimballer en T0.5 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 3 Oct 2007 - 18:58 | |
| Ptetre, mais qui esce qui gagne au final ? Les gentils. Ce qui apporte un point fondamental, et philosophique, "les méchant perdent et les gentils gagnent". Malheureusement, c'est ainsi dans 99% des films. en gros, les films te disent que le mal, t'aporte toujours des problemes car le bien triomphe.
Je connais qu'un seul film ou le méchant s'en sort et continue ses actes : Opération Espadon !!! Sinon, a part dans la section "New York" (police judiciaie, plocie criminelle, unité spéciale ...) où parfois, ils arrient pas a arreter le méchant. Y'a aussi "Cold Case", mais qu'un fois. Mais c'est tout.
Avec cette belle pensée sur les films et tout, je conclus que Urvi a bien raison. Le mal c'est mieux que la Lumiere, meme si on nous dit et répete le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 3 Oct 2007 - 20:39 | |
| Ok, belle "culture" video Pacmen ... | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 4 Oct 2007 - 16:20 | |
| Certes, certes Pacmen... Maintenant tu as des héros qui utilisent le "côté obscur" si je puis m'exprimer ainsi cher confrère du mouvement "GNMC", c'est parfois le cas, on combat le mal par le mal: Star wars en est l'exmple même, si l'empereur n'avait pas énervé ce cher Luke Skywalker, ce dernier aurait probablement perdu contre le Dark Vador (le bonhomme en armure là ah non lui c'est monsieur Smith de matrix.... Bon bref....), Il est évident que Luke a gagné grace au "coté obscur": "the dark side". Sinon pour ceux qui connaissent bleach c'est aussi un peu le cas avec Kurosaki Ichigo qui va utiliser le pouvoir des hollow(les gros vilains qui sont pas les plus gros vilains finalement...) pour devenir plus fort. Ce sera tout pour aujourd'hui. Thanks for your Atention (euh... vous pouvez corriger ce mot) and see you next time. | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 31 Localisation : Gnomeregan, 67 rue de l'intelligence du larcin (pas loin de la banque de Gnomofric ...) Classe : Le seul voleur a se trimballer en T0.5 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 4 Oct 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 4 Oct 2007 - 18:50 | |
| Puissant! Merci pour cet éclairage confrère VIG (very important gnome) du GNMC(gnomes nains même combat). | |
|
| |
Touffy Eira
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Ven 5 Oct 2007 - 13:02 | |
| Bah c fini de saboter mon post là?^^ Sinon globalement c'est Carnon qui a tort, comme toujours. Arx Fatalis c le mieux.Une curiosité cependant, c'est la manière d'utiliser les boules de feu, c'est a dire foncer au cac pour que ca explose. Et de plus, c'est vrai qu'il faut de l'entrainement, mais tu crois que Tjazhy a appris a lancer tt ses sorts facilement? C'est de l'entrainement encore et toujours. | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
| Sujet: Re: Je suis vivant Ven 5 Oct 2007 - 13:20 | |
| Hehe! Non lui il est "cheaté" il a pas eu besoin d'apprendre, il les savait déja à la base... Sinon je suis pas sur que les graphismes d'arx fatalis soient meilleurs que ceux de Morrowind... | |
|
| |
Touffy Eira
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 7 Oct 2007 - 12:16 | |
| Bon je soumet ce petit problème de mon DM de Physique a votre sagacité : la difficulté ne viens pas des calculs ou autres applications numériques mais bien du sens même de la question que j'ai bien du mal a cerner. Voila donc le problème (abrégé à la difficulté en question)
On modélise un appareil photo par une lentille mince convergente (distance focale 55mm) equipée d'un diaphragme (rayon R) et un écran. Dans la question qui nous occupe cet écran est a 55mm de la lentille (dans le plan focal image), l'appareil étant mis au point à l'infini. On limite alors l'écran a un rectangle de dimensions (24*36 mm) de centre E situé sur l'axe optique de la lentille, et de sommets ABCD. (distance EA est donc 21.36mm il me semble (racine de (12²+18²))) Voila pour les données.
La question en question est : '" Calculer le rapport des sections droites des 2 faisceaux correspondant aux deux points image E et A. Que peut-on en conclure?.
Déja qu'entendre par "section droite"? Est-ce bien là la section "plane" du cône formé par le faisceau après passage dans la lentille? Les deux sections doivent alors être prises dans le même plan, mais dans ce cas dans un cas on obtient plus un cercle mais une ellipse. (plan non perpendiculaire a l'axe du cône). Que de complications je ne suis plus. Need pistes de réflexion rapidement svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 7 Oct 2007 - 15:33 | |
| Demande des précisions a ton prof. Personnelement, je pige meme pas l'énoncé .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 7 Oct 2007 - 15:43 | |
| En meme temps t'es pas en terminale Spé Phy Pac ...
Desolé Touffy mais ca fait loin l'optique pour moi, et puis la prochaine fois que j'en ferais c'est le semestre prochain =/ Donc je peux pas t'aider, et puis c'est poussé ce truc, sans parler du fait que quand je viens sur le forum j'ai pas tout ca en tete, desolé =(
Mais tu peux faire de simple recherches sur une encyclopedie ou autre pour mieux comprendre la question, puisque le probleme est visiblement la | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 7 Oct 2007 - 20:53 | |
| Ben en gros si j'ai bien compris il faut que tu utilises le rapport des faisceaux fait par les images de E et A. Le truc c'est qu'en théorie l'image de E et A sont à l'infini de l'autre coté de la lentille vu que l'écran se trouve sur le plan focal de la lentille. Donc en théorie le rapport devrait donner l'infini sur l'infini... Cependant je trouve que E' se trouverait sur le plan focal image de la lentille et A' serait à l'infini. Je vois pas trop d'où sort ton histoire de cône, et je ne comprends pas très bien quel rapport il faut calculer... En tout cas d'après ce que je vois A' est à l'infini (sur la droite OA), E' est sur le plan focal image, et les sections de droite selon moi c'est ce qui serait après la lentille oui. Cependant ça forme pas une élipse tout ça, ça forme un quadrilatère avec un point à l'infini. | |
|
| |
Mordhem VOLEUR DE KINDER BUENO
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 14 Oct 2007 - 19:00 | |
| Ouha !!! j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 14 Oct 2007 - 22:34 | |
| tu t'attendais a comprendre ? | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
| Sujet: Re: Je suis vivant Lun 15 Oct 2007 - 13:30 | |
| De toute façon je me suis planté... | |
|
| |
Mordhem VOLEUR DE KINDER BUENO
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 16 Oct 2007 - 19:49 | |
| haha je le savais mais je te laisse corriger ta faute tout seul pour voir si tu sais ou tu t's planté (Mordhem ou comment ne pas perdre la face devant plein de monde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 16 Oct 2007 - 22:23 | |
| oo sinon touffy, je t'avais parlé de l'enthalpie/entropie dont nous avions parlé, ben figure toi que ayant commencé la bioEnergétique (c'est en biochimie huhu) on nous commence par définir l'enthalpie, entropie (et energie libre accessoirement ^^)
tu veux que je te donne les déf "basiques"? (je suppose, c'est celles qu'il nous a donné, et bon c'est pas son but que l'on ne comprenne rien ^^) | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 17 Oct 2007 - 12:34 | |
| C'est pas faux. (Carnon ou comment ne pas perdre la face devant plein de monde (prends en de la graine Mordhem)) | |
|
| |
Tsukasa Joue en roulant sa tête sur son clavier
Nombre de messages : 1781 Age : 34 Classe : Paladin fake tank Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 17 Oct 2007 - 12:39 | |
| Enthalpie/entropie ca fait 2 ans que j'en bouffe sur ces FFS de diagramme de l'air humide. | |
|
| |
| |
| |
Tsukasa Joue en roulant sa tête sur son clavier
Nombre de messages : 1781 Age : 34 Classe : Paladin fake tank Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 17 Oct 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis vivant | |
| |
|
| |
| Je suis vivant | |
|