| Je suis vivant | |
|
+8Urvi Pacmen69 Tsukasa Tjazhy Emma Aurag Mordhem Andarius 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pacmen69 Chercheur d'escabeau d'honneur
Nombre de messages : 981 Age : 31 Localisation : Gnomeregan, 67 rue de l'intelligence du larcin (pas loin de la banque de Gnomofric ...) Classe : Le seul voleur a se trimballer en T0.5 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 17 Oct 2007 - 16:04 | |
| Tant que ca ?
En meme temps, représenter de l'ai humide dans un diagramme doit pas etre tres simulant | |
|
| |
Urvi gnome defenseur des mini persos
Nombre de messages : 1586 Age : 34 Localisation : Le Mans-Paris/Paris-Le Mans Classe : Troll Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 17 Oct 2007 - 18:53 | |
| Enthalpie/Enthropie, je decouvre ca moi aussi ... c'est un peu abstrait et pas tres utile a mes yeux mais bon ... | |
|
| |
Tsukasa Joue en roulant sa tête sur son clavier
Nombre de messages : 1781 Age : 34 Classe : Paladin fake tank Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 17 Oct 2007 - 19:44 | |
| Beh grace a ca ca me permet de calculé la puissance recupéré ou cédé par l'air quand je travailel sur la CTA (centrale de traitement d'air).
Un diagramme de 'lair humique, c'est un espece de graphique avec des courbes dans tout les sens, t'y capte que dalle et c'ets bien chiant. | |
|
| |
Jakwolf VOLEUR DE KINDER BUENO
Nombre de messages : 2713 Age : 35 Localisation : Fin de la terre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 18 Oct 2007 - 12:12 | |
| terrible Urvi, tu as le même programme de chimie que moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Age : 34 Localisation : Le Mans-Paris/Paris-Le Mans Classe : Troll Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 18 Oct 2007 - 16:59 | |
| J'ai l'impression ... ù_ù | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 34 Classe : Paladin fake tank Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 18 Oct 2007 - 18:07 | |
| Et par simple curiosité, vous voyez ca dans quel contexte enthalpie et entropie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 18 Oct 2007 - 19:18 | |
| "Techniques d'analyses chimiques" =D Le nom est un peu pompeux pour dire que c'est de la chimie en solutions aqueuses Mais c'est pas vraiment un chapitre, on nous l'introduit comme notion quoi, perso ca m'a pas servi a autre chose que de gratter des points sur une question de cours | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 35 Localisation : Fin de la terre Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Jeu 18 Oct 2007 - 19:48 | |
| Bioénergétique eu en gros savoir si une réaction est possible, déterminer dans quel sens ca ira et ...j'ai oublié apparement on finit demain (ce qui fera moins de 5 heures de bioE, ce qui est faible (très) comparé aux autres parties déjà faites ) donc ca reste un survol... (quoique 5H made in fac c'est pas (du tout :O) 5heures made in eu lycée :p) enfin je crois bien pouvoir le dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 31 Localisation : Gnomeregan, 67 rue de l'intelligence du larcin (pas loin de la banque de Gnomofric ...) Classe : Le seul voleur a se trimballer en T0.5 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Je suis vivant Ven 19 Oct 2007 - 18:01 | |
| en gros, tu sors d'un cours comme ca, t'es super mou, et épuisé, je me trompe ? A moins que tu ne rattrape ta nuit ... Ce qui peut etre pour le moins ... revigorant ... Sinon, ca me motive beaucoup pour les années a venir, merci les gars ^^
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Ven 19 Oct 2007 - 18:43 | |
| Mais avant ca y a la philo Pacmen ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Sam 20 Oct 2007 - 13:03 | |
| merci les "gras"? ben merci j'apprécie sinon le jeudi aprem et ses 5 heures (13-18) y'a plus reposant, et non j'évite de rattraper ma nuit à ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 21 Oct 2007 - 8:50 | |
| La philo >.< J'ai jamais compris en quoi ca consistait et en plus, d'apres les description qu'on m'en a fait .... Ca donne pas envie !
PS: Désolé pour ma faute, je la corrige | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Dim 21 Oct 2007 - 9:56 | |
| Beh moi j'ai deja reussit la technique et ce qu'etait un chaise. | |
|
| |
Touffy Eira
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 23 Oct 2007 - 16:51 | |
| é bien puisqu'on en est a raconter ses cours..... La en maths on a appris a tracer des courbes parametriques ( x et y en fonction d'un meme parametre t pour ceux qui savent pas genre {x(t)=2t, y(t)=ln(1+2exp(8+sin(t))) et les courbes en coordonnées polaires : (lien entre le rayon et l'angle ) : pour ceux qui sont intéréssés a la calculatrice regarder :
r(t)=1/((1+sin2t)+(1-sin2t)) c émouvant ou plus simple r(t)=t
fascinant non | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 23 Oct 2007 - 21:32 | |
| Des courbes a coordonnées polaires ? j'avais jamais envisagé dans mon petit esprit ... Interessant, j'ai plus de calculatrices graph, je verrai plus tard, si je peux, pour ta courbe la | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 23 Oct 2007 - 21:34 | |
| sympathique tout çà :s tes courbes paramétriques c'est des fonctions à deux variables en fait? terrible à dire mais çà me donnerait presque envie de refaire le programme de math de term (oui pas trop difficile faudrait pas abuser qd mm ) | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 24 Oct 2007 - 12:07 | |
| Houille c'est quoi ça les maths? | |
|
| |
Touffy Eira
Nombre de messages : 593 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 6 Nov 2007 - 13:07 | |
| pas du tout mon cher jak
en réalité les courbes parametrées c de la forme
x(t)=machin y(t)= truc
on a don abscisse et ordonnée en fonction de un meme parametre t c donc deux fonctions a une variable ( on a d'ailleurs fait ca en term en physique pour les trajectoires des solides : x et y en fonction du temps). | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 6 Nov 2007 - 16:14 | |
| Ca m'interesse quand tu developpes un peu plus Touffy =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 6 Nov 2007 - 17:08 | |
| okay on nous en a parlé rapidement...ce matin en biophys ^^ (je me demande pas pourquoi le nouveau prof qu'on a fait pas les "cours"(il est difficile d'appeler ces trucs ainsi, bien que taper tout(c'est très brouillon sauf pour lui en fin de compte ) sous powerpoint lui a surement pris pas mal de temps) de l'autre aussi... bref ca concernait les champs électriques, m'enfin sinon je me rappelle quand meme l'année dernière un peu tiens tant qu'a etre lancé, ce matin c'est assez drole, on a commencé l'embryologie en bio (avec la gamétogénèse), ben en 20 minutes, on a fait la méiose (en un poil plus développé), avec les brassages intra et inter chromosomiques.... bien entendu l'interêt, si interêt à ce mini paté il y a, c'est la différence de temps ^^ (dans les 10 heures de bio l'année passée juste pour ca (dites moi si j'exagère, les 2mossieurs qui étaient in my classe l'année dernière ^^) e be, ca prend de la place de raconter sa vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mar 6 Nov 2007 - 22:00 | |
| Je confirme, le chapitre dure assez longtemps en TS pour moi et dans les programmes ... | |
|
| |
Carnon Nain pecheur
Nombre de messages : 1295 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 7 Nov 2007 - 13:05 | |
| C'est vrai que ça a pris du temps l'année dernière la méiose, m'enfin c'était peut-être plus déloppé que ce que tu as fait là, non?
Sinon nouveau record!! Ce matin cours particulier pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 7 Nov 2007 - 13:43 | |
| Carnon c'est mal de dire que tu as des heures de cours :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 7 Nov 2007 - 16:45 | |
| Genial ca ! mais un peu desesperant ... Allemand+Fac(+Bretagne), pas bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis vivant Mer 7 Nov 2007 - 21:32 | |
| non non c'était plus développé cette année bon mitose on en avait parlé l'année passée pour la méiose (voir les différences, ce qui est pratique quoi ) après les croisements et co, pour comprendre les brassages, ben c'était expédié en 5minutes les 2 types de brassage ^^ (il y reviendra ptet bien entendu, on a qu'une heure pour l'instant ) Moi aussi j'ai des cours particuliers !! quand tu fais abstraction des 800 (on doit etre moins maintenant (850 au début, mais maintenant y'a des places vides dans les amphis ) et si on enlève le fait que tu peux pas poser de questions pendant le cours... mouais...bon je ===> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis vivant | |
| |
|
| |
| Je suis vivant | |
|