Forum de la guilde Ceredwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ceredwen

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je suis vivant

+8
Urvi
Pacmen69
Tsukasa
Tjazhy
Emma
Aurag
Mordhem
Andarius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

Je suis vivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:57

bon hé bien alors urvi je suis contrarié. Et n'étant pas présent plus de 2 fois par mois chez moi je me vois dans une énorme difficulté de te transferer 1.2 Go de données par la puissance de mon esprit. Je te propose donc de te procurer le jeu par tes propres moyens, il ne doit pas être difficile de se le procurer sur eMule ou autre. enfin si tu utilise eMule bien sur. Ou alors tu donnes ton adresse postale et carnon t'envoie les cds que je lui ai gravés avec amour et qu'il a a peine essayé, le monstre. Sinon donne moi ton adresse msn. ca peut m'être utile. Si tu te refuses a utiliser emule et bien ca va etre dur, tu peux peut etre lui preferer bittorent .

Perso j'ai télécharger la version fr proposée par Mojito ( 1 fichier différent par cd soit 2 au total en .bin)
Revenir en haut Aller en bas
Vivacia
Floodeur
Vivacia

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:50

Euh mon cher Touffy, ce serait faire injure à ton intelligence que de croire que tu n'as pas trouvé l'adresse MSN d'Urvi .. alors que moi, je l'ai trouvée ... et je ne suis pas bien douée en ++ Razz Razz Razz !

Donc je suppose que tu n'étais pas dans ton état .. euh .. normal ? Bon, allez, je te taquine ... clique sur membres tt en-haut .... oui là ... euh non .. un peu à gauche, tu vois "groupes" .. juste à gauche Razz Razz ! Et puis après, tu cherches Urvi ... et là en-bas à gauche, tu trouves son adresse e-mail ... Kakacool@hotmail.gb .... ah on me souffle que ce n'est pas exact .. Cherche encore grand Touffy ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OK je ============> []

A bientôt ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:46

lol! Le grand Touffy n'est plus ce qu'il était apparemment... king
Jakwolf
VOLEUR DE KINDER BUENO

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:15

Moi je note surtout que parmi toutes les solutions proposées, aucune ne fait référence à un éventuel achat du jeu ^^
Urvi
gnome defenseur des mini persos
Urvi

Masculin
Classe : Troll

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:36

Je suis pas fan du piratage, le "pret", je suis pas contre, je pense plutot me la jouer sympa, cool et legal en l'achetant, merci quand meme =)
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
Tjazhy
Caribou
Tjazhy

Masculin
Classe : Licencié

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:23

Pendant ce temps là, un lapin lisait son journal...
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:05

déja arrange toi pour le trouver le premier c pas evident tu crois que j'ai pas essayé
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:32

A quand le journal de Ceredwen écrit par Tjazhy?
Tjazhy
Caribou
Tjazhy

Masculin
Classe : Licencié

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:44

Il faudrait déjà que je me connecte un peu plus sur World of Warcraft pour me tenir au courant de vos agissements, faits et gestes, missions, quêtes, parties de pêches, ballades touristiques et tutti quanti...
Urvi
Urvi

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:58

... et exploits du Commando National =D
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:26

Oui aussi. C'est une mission pour super lapin reporter!
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:36

Bientot sur vos écrans, une superbe épic-heroic-fantasy-story : Carnon contre le Mathémagicien.
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:39

Ou Comment Carnon est-il devenu le grand Matheux que nous connaissons.
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:45

Cela se passait il y a fort longtemps. Il était alors dans les vastes étendues d'Azeroth quatre compagnons de fortune et d'aventure : Touffy le sage, Urvi le Sournois, Jak le-lâche-quoique-efficace et Carnon le-lâche-et-innefficace-voire-génant.
La légende raconte qu'ensemble, ils entreprirent la plus périleuse quête jamais entreprise, sauvant ainsi, a l'insu de tous, le monde d'un péril mortel.

Etant donné qu'il s'agit bien entendu d'une histoire inédite, les personnes précitées seraient priés de me rappeler si elles faisaient effectivement parti de l'aventure.
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:15

Euh c'est normal que mettes 2 fois les même posts?
De plus je comprends pas trop de quel truc tu parles.
Urvi
Urvi

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:02

Réglé, mais je suis dans le même cas que Carnon ... Et je vois pas pq je suis sournois. (Jak est lâche ?)
Jakwolf
VOLEUR DE KINDER BUENO

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:02

Non mais lui est jaloux de mon FD par contre
si c'était pour sauver le monde je devais surement faire partie de l'aventure Razz
Pacmen69
Chercheur d'escabeau d'honneur
Pacmen69

Masculin
Localisation : Gnomeregan, 67 rue de l'intelligence du larcin (pas loin de la banque de Gnomofric ...)
Classe : Le seul voleur a se trimballer en T0.5

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:27

eh bien, a mon avis, ca va pas etre un bouquin tres passionant. J'imagine déja la fin :

les autres étaient tous morts, et seul Touffy le sage est encore en vie, car il est plus intelligent que les autres.
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:20

a ben non la preuve urvi, carnon sont encore la mais pas jak et moi. Cela dit je pense proposer un projet différent. Je commence et on se relaie pour écrire la suite apres tout urvi carnon et jak connaissent déja la fin puisque ils étaient la^^
Jakwolf
VOLEUR DE KINDER BUENO

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:16

eu surement...
sinon j'ai vu kenny j'ai pensé direct à vous autres (que je connais IRL quoi^^) (enfin le plus gros problème c'est qu'il m'a vu le 1er ...enfinbref )
Carnon
Nain pecheur
Carnon

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:22

Ah je l'ai vu jeudi dernier moi... geek
Tsukasa
Joue en roulant sa tête sur son clavier

Masculin
Classe : Paladin fake tank

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:37

Need explication, le nain que je suis est largué Mad
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:50

a c sur pour kenny si c ce a quoi je pense tu peux pas comprendre ( non pas que ce soit un mal d'ailleurs)

Mais revenons a nos moutons.... Ou plutot a nos lapins car c'est avec eux que tout commence.....

CARNON CONTRE LE MATHEMAGICIEN

PROLOGUE : La chasse au lapin
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:00

Comme vous le savez peut etre, notre histoire commence il y a fort longtemps, un an et demi presque. En ce temps là ... (petit rappel historique du contexte): Carnon n'était pas encore niveau 60, pas encore Maitre Pecheur, n'avait pas encore de lapin ( ce point précis fera l'objet d'un eclaircissement de l'interessé) et Touffy, revenant d'une longue période d'exil en Tamriel, venait tout juste de commencer a arpenter le donjon de Scholomance). Mais revenons a nos lapins, donc..

ce matin là était clair et ensoleillé comme le sont chacun sait tous ceux de Loch Modan, lieu de villégiature préféré de notre nain favori, s'entrainant alors assidument à la pêche. Le voleur le moins discret du monde s'éveillait tranquillement, sans se douter que cette journée changerait le destin de beaucoup, à commencer par le sien.

Ce jour-là, donc, le plus médiocre aventurier de tout Azeroth entrepris de se livrer alors à l'activité la plus périlleuse qu'il avait accomplie jusque là : plus difficile que de trouver le chemin de Ironforge, plus ardu que la livraison d'une lettre a Anvilmar, plus risqué que la course vers Menethil poursuivi par un croscilisque fou....

Ce jour-là, le nain le plus obtus du monde entrepris d'aller chasser le lapin à Dun Morogh
Touffy
Eira
Touffy

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:01

bon carnon tu racontes un peu la suite stp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis vivant   Je suis vivant - Page 6 Icon_minitime

Je suis vivant
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant